Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

cherche coéquipier(e) mars 2011
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Vous souhaitez rencontrer d'autres voyageurs, former un groupe, ou faire des rencontres
  • Page:
  • 1

SUJET: cherche coéquipier(e) mars 2011

cherche coéquipier(e) mars 2011 il y a 13 ans, 2 mois #1534

  • chatsympa
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour,

Je cherche un(e) coéquipier(e) sympa, pour partir en Thaïlande +/- 3 semaines dans une fourchette entre le 25 février et le 24 mars.
Mes maîtres mots : partage, amitié, bonne humeur. Partager les idées, partager les envies, partager certains frais hôtels, taxis, etc...) et aussi, partager les souvenirs.

La formule : j'aime bien la formule sac à dos, auberges de jeunesse, hôtels sympa, transports locaux, où les initiatives personnelles prennent le pas mais rien n'empêche de faire aussi quelques circuits et de se laisser guider par quelqu'un du pays. Budget mini à moyen.

Mon idée n’est pas de faire du trekking pur et dur ni de dormir à la belle étoile (sauf si visite d'ethnies un peu reculées), mais de programmer et définir ensemble les différentes étapes. J'ai bien sûr des idées mais autant choisir ensemble les villes et sites que nous avons envie de visiter. Je n'exclus pas une incursion au Laos si envie réciproque. C’est dire si toutes les suggestions sont ouvertes pour en en faire réellement un projet commun.

- déplacements en train, bus, avions.
- balades sur place à pied, vélo, bus, taxi…
- hébergements : auberges de jeunesse, petits hôtels sympa et pourquoi pas chez l’habitant si cela se peut.
- visites culturelles, historiques, gastronomiques et quelques moments plus relax.
- fin de séjour à Koh Samui où vivent des amis belges, pour finir bercés par le soleil et les vagues.

En dehors de ça rien n'est encore figé. Parlons-en donc et définissons cela ensemble.

Point de départ : je suis en Belgique mais je peux partir d'un autre endroit pour faire le voyage ensemble.

Qui suis-je ? Belge (h) de 57 ans, pas du tout papy, très jeune d’esprit, cool, hétéro, sens de l’humour, curieux de découvertes, pas trop doué en anglais… et encore moins en thaï - mais on se débrouille toujours.

… et toi, qui es-tu ?

[email protected]

Re: cherche coéquipier(e) mars 2011 il y a 13 ans, 1 mois #1539

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Cool la programme ! Bon, je ne suis pas intéressé par ce trip, mais je pense qu'il y a pas mal de farangs qui fonctionnent comme toi ici. Bonne chance dans ta recherche !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}