Thailande Tourisme

Mardi, 16 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les marchés thaïlandais
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Dans cette rubrique, on discute de tout ce qui concerne la culture thaïlandaise en générale.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les marchés thaïlandais

Re: Les marchés thaïlandais il y a 12 ans, 7 mois #1996

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha bon... petit problème de téléchargement, comme quoi le tuto n'a pas tout prévu );o))

J'essaye sous forme vignettes.
Pièces jointes:

Re: Les marchés thaïlandais il y a 12 ans, 7 mois #1997

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Décidément, pas simple...
Pièces jointes:

Re: Les marchés thaïlandais il y a 12 ans, 7 mois #1998

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il y a ça aussi
Pièces jointes:

Re: Les marchés thaïlandais il y a 12 ans, 7 mois #2001

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha j'ai enfin pigé pourquoi je n'arrive pas à ajouter des photos en format normal ici ! C'est juste que Firefox n'est plus compatible pour cette fonction (comme avec hotmail où il ne permet plus de mettre des documents attachés). Je suis donc contraint de faire la manip avec chrome ou explorer et pas avec mon navigateur préféré !

Re: Les marchés thaïlandais il y a 12 ans, 7 mois #2024

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Supermotard écrit:
Ha j'ai enfin pigé pourquoi je n'arrive pas à ajouter des photos en format normal ici ! C'est juste que Firefox n'est plus compatible pour cette fonction (comme avec hotmail où il ne permet plus de mettre des documents attachés). Je suis donc contraint de faire la manip avec chrome ou explorer et pas avec mon navigateur préféré !


Ok merci pour l'info. On va voir ce que l'on peut faire lors de la prochaine mise à jour du Forum !
Merci pour toutes ces belles photos aussi c'est super !

Re: Les marchés thaïlandais il y a 12 ans, 7 mois #2028

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
ha mais je ne pense pas que tu y puisse grand chose. C'est une hsitoire de guerre commerciale entre les fournisseurs de navigateurs à mon avis. Hotmail est compatible avec messenger bien sur pour joindre des fichiers... et aussi avec Chrome. Mais pas avec Firefox.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}