Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Séjour de 15 Jours en Thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Séjour de 15 Jours en Thailande

Séjour de 15 Jours en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #830

  • GEGE
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Bonjour,


Nous sommes deux couples à partir en Thailande pour une durée de 15 Jours . Nous nous organisons le trajet, et aurions besoin de vos idées et expression quant à la programmation de notre séjour. Voici le programme :

J 1 17/06/2010 Vol Tlse - amsterdam - Bangkok :arrivée 12 H30 H locale Bangkok - quartier THEWET
J 2 18/06/2010 Bangkok Bangkok - quartier THEWET
J 3 19/06/2010 Bangkok Bangkok - quartier THEWET
J 4 20/06/2010 Bangkok / Vol Interne dir CHANG MAI Chang Mai
J 5 21/06/2010 Visite Sukhotai Journée & Vol retour Bangkok ( 1 * ) Bangkok - quartier THEWET
J 6 22/06/2010 visite ayuttaya & départ vers Kanchanaburi ( 1 * ) Kanchanaburi
J 7 23/06/2010 Visite et retour bangkok Bangkok - quartier THEWET
J 8 24/06/2010 Vol interne Bangkok - Ko samui - bateau ko tao Ko tao
J 9 25/06/2010 Balade Ko Tao + Plongée Ko tao
J 10 26/06/2010 Ile Ko Pha Ngan - The moon party Ko Phan ngan
J 11 27/06/2010 Balade Ko Phan ngan Ko Phan ngan
J 12 28/06/2010 Bateu Ko Phan Ngan - surat thani - phang nga phang nga
J 13 29/06/2010 Pitons calcaires ( très tôt ) - dir phucket - Bateau dir Ko Phi Phi Ko Phi Phi
J 14 30/06/2010 Phi Phi lee + plongée Ko Phi Phi
J 15 01/07/2010 Ko Phi Phi et bateau dir phuket Phuket
J 16 02/07/2010 Vol Phuket - Bangkok & Départ Bangkok à 23 H20 Avion
J 17 03/07/2010 Arrivée Toulouse 13 H40


Merci d'avance de vos retours.


Gégé

Re:Séjour de 15 Jours en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #834

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
bonjour,

chacun fait le voyage tel qu'il le conçoit !

juste des remarques, en juin/juillet ce n'est pas trop conseillé d'aller sur Koh Phi Phi, Phuket, entre état de la mer (vagues) et les pluies violentes (c'est la mousson), le risque est élevé de ne pas avoir un temps ensoleillé

il est plus judicieux de privilégier le golf de siam en restant entre Koh Samui, KPG et K Tao.

il est mieux de monter tranquillement sur Chiang Mai en passant par Ayuttaya, Sukhotai, et ensuite aller direct de chiang mai vers samui en avion (par bangkok airways)

Bangkok, plus facile et pratique en fin de séjour (si on souhaite faire du shopping)

ce n'est qu'un avis !
Dernière édition: il y a 13 ans, 10 mois par flipflop.

Re:Séjour de 15 Jours en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #837

  • Eric
GEGE écrit:
Nous nous organisons le trajet, et aurions besoin de vos idées et expression quant à la programmation de notre séjour
il ne vous manque que les imprévus.

Re:Séjour de 15 Jours en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #857

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut GEGE,

Eh bien, ca à l'air bien organisé tout ce petit voyage là!
Vous avez l'air de bien savoir où vous voulez aller ou non!

La seule critique que je ferais c'est peut être au niveau des déplacements quand même nombreux...2 semaines c'est assez court, et je trouve que vous allez quand même passer du temps dans les déplacements...Moi, mon conseil, ça serait, visiter moins de chose mais prendre plus de temps pour les découvrir vraiment, prendre le temps de se poser, de se reposer, de découvrir des lieux que vous n'auriez peut être jamais vu lors d'un passage coup de vent, faire des rencontres, ect...Après, si vous aimez l'action...pourquoi pas!

Voila, c'est tout, Ah non, j'allais oublier l'usine a plongée et a bateaux qu'est Koh Phi Phi...J'y était ce décembre dernier et j'étais vraiment par la pollution de l'eau et le peu de calme sur les iles autour (Maya bay, etc...).

Peut-être était-ce la période, mais bon, déception quand même!

Re:Séjour de 15 Jours en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #888

  • GEGE
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Ok, et sinon dans ce coin là , d'autres idées d'îles ou de lieu ?

Merci

Re:Séjour de 15 Jours en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #916

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Votre planning est serré, mais je trouve dommage de passer par Chiang Mai et de ne pas visite cette ville et le nord de la Thaïlande.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}