Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Organisation voyage à Bangkok et dans le sud.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Organisation voyage à Bangkok et dans le sud.

Organisation voyage à Bangkok et dans le sud. il y a 13 ans, 11 mois #619

  • Stinson83
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 1
Bonjour à toute la communauter,

Déjà pour commencer je vous dit un grand merci pour la création de site ainsi que toutes les bonnes infos que j'ai pu y lire venant de forum.

Maintenant on va partir a 4-5 (gars) pour un séjours de 3 semaines en thailande pour la dernière semaine d'Octobre et les 2 premières de novembre. Déjà pour ce voyage on ne fera pas tout ce qui est nord de la thailande (je me réserve ça pour un l'année prochaine où je me ferais un voyage beaucoup moins "touristique").

Alors mes question se porte déjà sur le climat, j'y ai vue un peu tout et sont contraire au niveau du climat et la fin de la mosson de cette période. Alors est ce qu'a cette période on à généralement droit à des averse qui peuvent durer plusieurs jours ou est ce plutôt comme j'ai pu le lire à différents endroit des pluits de très forte intensité mais de plutôt courte durée et en fin d'aprés-midi?

Ensuite j'aimerais avoir votre avis sur où aller. Déjà on souhaite passer une semaine sur Bangkok mais pour les 2 semaines qui reste que me conseilleriez-vous sachant qu'on aimerais aller une semaine à un endroit avec de belles plages, assez touristique où on pourrais bien s'amuser et faire la fête la nuit (attention pas d'endroit comme Pattaya on y va pas pour les bar-girl mais bien pour s'amuser et sortir comme on pourrais le faire sur Cannes par exemple). Et pour la dernières semaines on souhaiterais vraiment un endroit magnifique et là beaucoup moins "touristique-ville".

Voilà moi j'avais penser par exemple à Phuket et ensuite Krabi qu'est ce que vous en pensez?

Et merci d'avance pour vos réponses,
Joachim.

Re:Organisation voyage à Bangkok et dans le sud. il y a 13 ans, 11 mois #622

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Stinson83 et bienvenue,

Content que le site te plaise...si tu as trouvé de bonnes infos ici, je pense que tu trouveras ton bonheur sur le nouveau site...Il faudra malheureusement attendre encore un peu

Un petit mot concernant tes interrogations sur le climat en Thailande pendant le début du mois de novembre. Je pense que, du point de vue du climat, c'est une bonne période pour voyager. Vous allez tomber au début de la saison fraiche, pas d'inquiétude, il ne risque pas de faire froid , mais juste plus frais qu'en plein été comme maintenant en Thailande. (en ce moment il crève de chaud). Il risque bien de pleuvoir un peu (c'est normal) mais pas comme les mois précédents novembre!!

1 semaine sur Bangkok, c'est bien...Il y a vraiment plein de choses supers à faire sur Bangkok..pas le temps de s'ennuyer!!

Pour la suite de votre voyage, ta proposition d'aller à Phuket la première semaine, puis à Krabi la seconde me parait une bonne idée. Il y a vraiment de très beaux endroits sur Phuket, et c'est très bien organisé pour le tourisme aussi!! Peut-être même que vous aurez envie d'y rester deux semaines qui sait ??? Moi, malgré les controverses, j'aime bien Phuket, il faut connaitre un peu l'ile..c'est tout...Une petite moto, le tour de l'ile et en quelques jours, on connait bien le coin!

Bien sûr, tu trouveras plus d'infos sur ces pages (que tu as surement déjà consulté)

Quand partir en Thailande

Climat et météo en Thailande

En espérant avoir pu aider

Michael
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}