Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

poker a bangkok
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Vous souhaitez rencontrer d'autres voyageurs, former un groupe, ou faire des rencontres
  • Page:
  • 1

SUJET: poker a bangkok

poker a bangkok il y a 11 ans, 9 mois #2505

  • sabaimak
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
bonjour.
je suis nouveau sur le forum mais pas en thailande. je viens plusieurs mois par an depuis pres de 8 ans et j aimerai savoir si quelqu un connait des cercles de poker prives;) a bangkok pour faire de nouvelles connaissances et passer de bonnes soirees.
merci pour vos reponses

Re: poker a bangkok il y a 11 ans, 9 mois #2506

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ah non désolé, je n'ai pas d'information à ce sujet. Peut être que sur internet en anglais tu peux trouver des éléments.

Re: poker a bangkok il y a 11 ans, 9 mois #2507

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut,

Moi non plus, je ne connais pas de cercles de poker privés !

Mais s'ils étaient vraiment privés, je ne le dirais pas sur le forum

Plus sérieusement, si tu trouves quelque chose, n'hésite pas à nous en faire part...

Re: poker a bangkok il y a 11 ans, 9 mois #2524

  • sabaimak
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
merci quand meme mais non je n ai pas d information nouvelle, vu que les jeux d argent sont interdits ce n ai pas facile a trouver.
je vous tiendrai au courant si il y a du nouveau

Re: poker a bangkok il y a 11 ans, 9 mois #2532

  • eekkoo
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
bonjour,

Je tiens à vous mettre en garde contre les cercles privés de jeux d'argent en thailande. Les jeux d'argent étant interdit, les cercles sont tenus par la mafia (généralement des pays de l'est...) donc en entrant à l'intérieur vous courrez double risque et si on vous arnaque ou vole vous ne pourrez pas aller pleurer à la police.

eekkoo

Re: poker a bangkok il y a 11 ans, 8 mois #2583

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Ok eekkoo,

Merci pour cette mise en garde. C'est du vécu apparemment !?

Re: poker a bangkok il y a 11 ans, 8 mois #2594

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
On voir tous les jours des annonces de touristes ou de farangs agressés voir tués sur des sites anglophone comme Thai Visa. La plupart du temps, ce sont des gens qui on approchés d'un peu trop près le "milieu", que ce soit via la prostitution, la drogue ou le jeu.

En Thaïlande, on ne sens en sécurité dans la vie de tous les jours, dans le tourisme, etc. Il est donc vivement conseiller d'éviter ces "milieux".
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.43 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}