Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Télévision
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Tout ce qui ne rentre dans aucun des autres forums !
  • Page:
  • 1

SUJET: Télévision

Télévision il y a 14 ans, 2 mois #271

  • kristof66
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 5
Bonjour à tous,
Même si ce n'est pas vital, j'aimerai savoir quels sont les moyens pour recevoir les chaines françaises et internationales en Thaïlande. En réseaux local, mais également et surtout je pense, avec les moyens payants (CANALSAT, ABSAT, HOT Bird, VIACCESS ....)
Merci
Tof
Dernière édition: il y a 14 ans, 2 mois par kristof66.

Re:Télévision il y a 14 ans, 2 mois #272

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Salut Kristof,

je suis allé voir sur d'autres forums, je t'ai dégotté ces liens en souhaitant que ça marche:
www.tv-du-monde.com/thailand.htm
fr.wwitv.com/index.html?http://fr.wwitv.com/television/73.htm
onlinetv.yamour.com/portal.htm?
A+

Re:Télévision il y a 14 ans, 2 mois #273

  • kristof66
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 5
Merci Baloo,
effectivement, ces liens mènent à des possibilités, mais ce n'est pas exctement ce que je cherche ....
Ton premier lien mène à la carte complète des chaines thaïlandaises, les suivants sont la TV par internet.
En tout cas, un grand merci pour ta réponse. De mon coté, je suis diverses pistes, dont la possibilité de CANALSAT via THAICOM 5 ....
Ce qui est marrant, c'est qu'il a été lancé de Kourou le 12 avril 2008 et que j'ai assisté à son envol ... pour la petite histoire
Bien à toi, et on se tient au courant, au premier qui trouve
merci bcp ..
Christophe
Tof

Re:Télévision il y a 14 ans, 2 mois #275

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Kristof66,

Même si ce n'est pas vital, j'aimerai savoir quels sont les moyens pour recevoir les chaines françaises et internationales en Thaïlande.

Moi, je reçois très facilement TV5 monde. Ça me permet de regarder de temps en temps ce qui se passe dans le monde en français! En plus si tu aimes "Question pour un champion" ou "Des chiffres et des lettres", c'est génial

Bref, je regarde les films en anglais ou thaï sur les nombreuses chaines du câble thaïlandais. Ils passent des films supers récents et en plus ça me fait progresser en langue!

Bon, ça ne réponds pas à ta question...héhéhé.

je me renseignerai de mon coté.

A +

Re:Télévision il y a 14 ans, 2 mois #277

  • kristof66
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 5
Effectivement, pas exactement ....
Mais à Bahrein, je regardais aussi TV5 orient ... Du bonheur....
J'en étais même venu à aimer Mimi Matti ou l'instit ... c'est dire
Du coup, cette fois ci, je me renseigne un peu plus avant ......
Merci et bonne journée
Tof

Re:Télévision il y a 14 ans, 2 mois #280

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je suis également très intéressé par cette question. Je suis curieux de tout et en plus je sais que la France va me manquer. De surcroît, toute ma famille va rester en France. Pour ces trois raisons je vais être très demandeur de programme en français et parlant de ce qui se passe en France, même si ce sera pour moi l'opportunité d'améliorer mon Anglais et de débuter en Thaï.

Sur le même sujet, savez-vous si l'on peut trouver à louer des films en français en Thaïlande ? Si non, est-il possible par internet de voir des films français ? Si oui, le débit de connexion est-il suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re:Télévision il y a 14 ans, 2 mois #312

  • kristof66
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 5
Bonjour à tous,
Après quelques recherches, il y a en effet plusieurs solutions. La plus simple à mon sens est du coté de ce site :
www.jsat.tv/
Sinon, je suis toujours la voix de l'abonnement avant départ, puis de la réception une fois arrivé. Mais là, je vais fouiller encore pour être sur ....
Sinon, du coté internet, c'est bien plus simple, car visiblement, tout est possible. Internet fonctionne très bien, et nombre de TV sont maintenant retransmises par ce biais ....
Voila, je fouille encore du coté de CANALSAT pour une réception plus ad hoc, sinon, y a déjà de quoi faire
A bientôt
CQFD
Tof

Re:Télévision il y a 14 ans, 2 mois #316

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Merci pour ces infos Kristoff,

Moi je pense que si tu as une bonne installation chez toi, ou que tu relie ton pc à ton écran TV, internet est la meilleure solution, et la moins cher (puisque que tu comptais prendre internet je pense dans tout les cas ).

Sinon, des sites comme www.jsat.tv peuvent être intéressants mais faut voir les chaines qu'ils proposent après...

A bientôt,
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.40 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}