Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

New website about Thailand
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum pour faire découvrir son site ou pour échanger des adresses bonnes adresses web sur la Thailande
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: New website about Thailand

Re:New website about Thailand il y a 13 ans, 10 mois #803

  • peterr
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 19
  • Karma: 2
ce site est pas mal pour les infos generales, et vue d une thai elle meme, car c est son pays
on peut lui demander son avis sur x problemes
meme si j ai une bonne experience de ce pays, des nanas, je reste qu un farang, et l avis d une thai serait tres apreciable

maintenant ton site, cher administrateur, est bien car possibilite de tchatter en direct avec d autres personnes, ca reste tres convivial, sur le site de cette fille, pas la meme chose, c est different

le tien est tres bien pour connaitre d autres personnes, en tchattant en direct
ca c est tres tres positif

Re:New website about Thailand il y a 13 ans, 10 mois #805

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
je viens de creer un petit sujet, j'espere que cela va apporter de nouveaux et nombreux lecteurs


si vous voulez un profil/mdp pour decouvrir le contenu (sans vous enregister) ...me demander en mp

Re:New website about Thailand il y a 13 ans, 10 mois #807

  • peterr
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 19
  • Karma: 2
bonne idee

partager des infos, des experiences, ca evite ns memes de commettre certaines erreurs, grace a la connaissance

Re:New website about Thailand il y a 13 ans, 10 mois #809

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Félicitations ! good job !
je présenterais le site en faisant un petit sujet, sur ce forum ce week-end www.asie-forum-voyage.com/

Vraiment sympa Flip Flop, Aoy va être très heureuse tu sais...faut pas hésiter comme tu le fait à en parler...

Peterr
ce site est pas mal pour les infos generales, et vue d une thai elle meme, car c est son pays
on peut lui demander son avis sur x problemes meme si j ai une bonne experience de ce pays, des nanas, je reste qu un farang, et l avis d une thai serait tres apreciable

C'est vrai ça, et c'est pourquoi je crois en son idée!! Après, son site est tout récent, je pense que dans quelques mois, si elle continue comme ça, on trouvera bien plus que des infos générales. Aussi, il faut pas hésiter à lui proposer vos idées d'articles et de sujets comme je l'ai beaucoup fait avec elle!

C'est vrai que Thailande Tourisme est un peu différent sans parler du nouveau qui pour moi apportera de profond changement! Aller je me remet au boulot

Re:New website about Thailand il y a 13 ans, 10 mois #810

  • peterr
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 19
  • Karma: 2
tout a fait, je pense qu elle aura plein de choses a m apprendre de son pays, des thais en general
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.46 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}