Thailande Tourisme

Mercredi, 17 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

clubs de fitness et de musculation en thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur le travail en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: clubs de fitness et de musculation en thailande

clubs de fitness et de musculation en thailande il y a 12 ans, 9 mois #1704

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
Je suis animateur sportif dans les domaines du fitness musculation et coach , Y a t - il beaucoup de clubs de ce genre en thailande ???

Merci!!!

Re: clubs de fitness et de musculation en thailande il y a 12 ans, 9 mois #1710

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Si on en trouve beaucoup en Thailande, je ne sais pas...

En tout cas à Pattaya vous avez le fameux Tony Fitness. En matière de Fitness vous trouverez difficilement mieux, sauf à Bangkok bien sûr !

J'y vais de temps en temps...et c'est vraiment le pied, il sont bien équipés, même s'il faut le dire, le service s'est détérioré au fil des années !

Re: clubs de fitness et de musculation en thailande il y a 12 ans, 9 mois #1715

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
Merci pour la réponse , je vais voir leurs tarifs

Re: clubs de fitness et de musculation en thailande il y a 12 ans, 9 mois #1718

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Il y a des salles de sport un peu partout meme a ciel ( ouvert ) dans les rue sur Jomtien etc etc. Apres Tony reste le plus grand je pense c'est vrai. Moi j'ai payer 125 / jours dans une salle tres bien mais sans clim.

Re: clubs de fitness et de musculation en thailande il y a 12 ans, 9 mois #1726

  • Loei-issan
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 112
  • Karma: 3
On peut effectivement trouver facilement de salles de musculation et de sports pour peu que l'on se renseigne auprès des Thaïlandais et là ce sont des tarifs imbattables. Dans ma petite bourgade de Loei il y a des salles pour pratiquer du volley, du baskett, du mini foot, du tennis,... Je pratique pour ma part du badminton. Je paie 150 bahts par mois, les quatre courts couverts sont disponibles tous les jours de 17 à 22H00 et je peux y aller aussi souvent que je le désire.
J'ai trouvé une salle de musculation assez bien achalandée. C'est ouvert aussi tous les jours mais de 14 à 20H00. Le prix est de 100 bahts par mois ou de 600 bahts pour l'année...
Pour le golf et le tir je ne me suis pas encore renseigné, c'est dans l'enceinte de l'armée. Hé oui, il y a aussi des activités à faire au sein des casernes et c'est accessibles aux civils.
N'oublions pas non plus les nombreux parcs publiques du pays ou il est possible de faire du jogging, de l'aérobic et des rencontres très sympas

Re: clubs de fitness et de musculation en thailande il y a 12 ans, 9 mois #1732

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
à ce que je comprends , ils n'ont rien à nous envier !!!! ils sont bien équipé

Re: clubs de fitness et de musculation en thailande il y a 12 ans, 8 mois #1753

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Des inspecteurs de la protection de l’enfance, de la jeunesse et les femmes sont allés aux Tony Fitness Gym à Pattaya, 3 Road après avoir été informé qu »un certain nombre d’étrangers illégaux y travaillaient.
La police a trouvé et arrêté 11 travailleurs étrangers, dix birman et un Cambodgien.
Tous les suspects ont admis l’accusation. La police enquête également sur le propriétaire du club.

Pattayadailynews.com
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}