Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Législation et pratiques
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur le travail en Thailande

SUJET: Législation et pratiques

Re:Législation et pratiques il y a 13 ans, 3 mois #1419

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Faut pas faire ça... elle a tord.

Re:Législation et pratiques il y a 13 ans, 3 mois #1420

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
bon il est pas vraiment viré. Il est toujours la. Mais avant il était esclave de sa femme et de ses 2 gamins. Sa femme et ses 2 gamins sont parti. Pour lui ça été une libération. Maintenant il faut qu'il se libère de papa et de maman. Surtout de maman. Il y a longtemps qu'il n'y a plus de papa.

Re:Législation et pratiques il y a 13 ans, 3 mois #1432

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha ok... Une mère, on n'en a qu'une pour la vie... Et elle doit rester toujours aimante pour ses enfants. C'est un des rares trésor que nous possédons dans la vie...

Re: Législation et pratiques il y a 13 ans, 2 mois #1511

  • Thibault
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en quatrième année d'école de commerce en France et pour clôturer mon master 1 je dois effectuer un stage de 6 mois à l'étranger. J'aimerais beaucoup le faire en Thaïlande malgré mon ignorance des démarches à suivre et des possibilités qui s'offrent à moi.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci d'avance. Au passage j'en profite pour féliciter les administrateurs du site car il est très complet et très claire. Bravo.
Thibault.

Re: Législation et pratiques il y a 13 ans, 2 mois #1512

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Tu dois bien sûr tout d'abord trouver une entreprise pour t'accueillir !

Pour les démarches administratives, je pense que c'est comme pour tout le monde. Il n'existe pas de visa de 6 mois et je ne pense pas que le fait d'être stagiaire y change quelque chose. Tu peux avoir un visa de 58 jours que tu peux prolonger sur place de 30 jours. Mais tu dois ressortir de Thaïlande pour avoir de nouveau les 58 jours prolongeable. Ici, on appel cela un "visa run", parce que tu peux procéder à l'occasion d'une voyage bref en Malaisie, en Birmanie ou au Laos par exemple. .

As-tu trouvé dès trouvé un maître de stage ?

Re: Législation et pratiques il y a 13 ans, 2 mois #1527

  • Thibault
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Non je n'ai toujours pas de maître de stage. Il est vrai que je ne trouve pas grand chose comme offres de stage intéressantes via internet. Peut être connaissez vous des sites qui pourraient m'aider? En tout cas, merci pour la réponse.

Re: Législation et pratiques il y a 13 ans, 2 mois #1531

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha malheureusement pour moi la réponse est actuellement non, mais peut être que d'autres peuvent t'aider.

Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais il y a des sites francophones comme l'ambassade ou l'alliance française où tu peux trouver des infos utiles.

il y a aussi Job en asie ou Ubifrance ou encore Pole emploi international.

Re: Législation et pratiques il y a 13 ans, 2 mois #1536

  • kelian
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 0
Le plus simple et la voie royale serait de trouver une entreprise française qui est là ba (Michelin etc... ). Sinon il faudrait dans le meilleur des cas que tu puisses y aller et rencontrer directement des directeurs, je sais qu'il y à HP à coté de Lumpini park, pas loin de la HSBC, un grand building derrière qui est fourni en entreprise.

Sinon aucune idée me vient à l'esprit... internet j'y crois pas trop ^^
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}