Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur le travail en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande

je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande il y a 13 ans, 7 mois #1263

  • axel2484
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour
je m'appelle axel a l'age de 7 ans a 25 ans j'est vecu en thailande!!
je parle couramment le thai et le francais et je me debrouille bien en anglais
j'est donner des cours de thai priver et j'est fais l'interprete pour des avocat mais se n'etais que au noir et de temps en temps. je vivais sourtous avec la retraite de mon pere
j'est chercher du travaille mais tous etais enterdit.

un jour mon pere a u des problem de retraite et on avais plus de sous. le resultat est donc pour la premiere fois de ma vie laisser tomber ma vie mais amie et ma petite amie et revenir en france

le problem est que la france ce n'est pas moi je travaille au quick j'est pas de vrais amie je n'est pas asser pour faire venir ma petite amie . bref je suis completement perdu en france je ne m'adapte pas du tous.

mais avec mon potenciel de parler 3 langue et conaitre la thailande par coeur je cherche mieu que ca. le reve c de rentrer en thailand ce qui serais pour moi "rentrer a la maison".

si quelquin a un conseil ou une offre n'esiter pas a me contacter a [email protected]

merci a tous le monde

Re:je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande il y a 13 ans, 7 mois #1264

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut axel2484,

Bien, quel sacré parcours, tu as vécu de 7 à 25 ans en Thailande! Quelle histoire! Tu réadaptation en France n'a pas du être facile, c'est sûr.

J'ai du mal à croire que tu n'arrives pas à trouver du travail en Thailande, as-tu beaucoup chercher dans le secteur du tourisme, si tu connais bien le pays, il y a plein de boites qui seraient intéressés par une personne maitrisant 3 langues (surtout ces 3 langues là ).

En 2011, Thailande Tourisme proposera des circuits organisés en Thailande et c'est sûr, on cherchera nous aussi des personnes compétentes, motivées et sachant parler plusieurs langues!

En ce moment, n'as tu aucune ressource pour venir chercher du travail en Thailande ?? Un logement ?? des amis ?? quelque chose ??

PS: ton orthographe en français laisse un peu à désirer...Il faut corriger ça aussi...Un peu de lecture est un bon moyen je trouve

Amicalement,

Michael

Re:je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande il y a 13 ans, 7 mois #1266

  • axel2484
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Administrateur écrit:
Salut axel2484,

Bien, quel sacré parcours, tu as vécu de 7 à 25 ans en Thailande! Quelle histoire! Tu réadaptation en France n'a pas du être facile, c'est sûr.

J'ai du mal à croire que tu n'arrives pas à trouver du travail en Thailande, as-tu beaucoup chercher dans le secteur du tourisme, si tu connais bien le pays, il y a plein de boites qui seraient intéressés par une personne maitrisant 3 langues (surtout ces 3 langues là ).

En 2011, Thailande Tourisme proposera des circuits organisés en Thailande et c'est sûr, on cherchera nous aussi des personnes compétentes, motivées et sachant parler plusieurs langues!

En ce moment, n'as tu aucune ressource pour venir chercher du travail en Thailande ?? Un logement ?? des amis ?? quelque chose ??

PS: ton orthographe en français laisse un peu à désirer...Il faut corriger ça aussi...Un peu de lecture est un bon moyen je trouve

Amicalement,

Michael





merci de votre reponse.
trouver du travaille en thailande et tres difficile pour un francais.
apart au noir qui es tres tres risquer.

mes 2 problem dans la loi thailandais sons

1.un diplome francais qui correspond au travaille que je vais faire par example si je travaille pour vous je dois posseder un diplome francais de tourisme et comme je n'ai jamais vecu en france je ne possede bien sur aucun diplome et je suis oubliger d'avoir un diplome pour la demande du work permit.

2.il faux avoir un travaille ou on gagne un minimum de 40000 bath par mois ou 1100 euros car pour la france ca ne parais pas grand chose mais la moyene des salair thailandais son vers 6000 a 15000 bath .



je pense pour le moment de trouver un travaille temps plein en france,prendre un petit studio,faire venir ma copine,appredre a ecrire le francais a la mairie,allez faire une formation tourisme/hotelrie et me presenter sur des hotel style novotel en leur disans que je parle 3 langue et je voudrais travailler pour eu en thailande

mais tous cela ne sons pas facile et j'aimerais pouvoir rentrer en thailande plus facilement.

merci de votre conseille
axel.

Re:je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande il y a 13 ans, 6 mois #1272

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Bonjour Axel. .

Je t'envie beaucoup d'être en quelque sorte biculturelle Franco Thaï !... Pour moi, ce n’est qu’un rêve éventuellement accessible dans longtemps… La plasticité du cerveau n’est pas la même à plus de 50 ans qu’à moins de 10 !

Ton profil est effectivement intéressant. Pour ce qui est du travail, tu sais, il ne faut pas forcément rechercher un emploi auprès d'une entreprise existante. Tu peux aussi proposer tes services en "free lance", c'est à dire en indépendant. Bon, cela ne règle pas les questions juridiques, mais ça peut au moins te rapporter de quoi vivre.

En ce qui me concerne, j'ai un projet qui va nécessiter un traducteur Français -> Thaï. Mais je vois bien que ton expression écrite n'est pas suffisante pour que je te propose ce type de job. Par contre, j'aurais dans mon projet peut être également besoin de quelqu'un qui sera capable de m'accompagner dans des réunions d'affaires, auprès d'artisans, d’architectes, etc. Penses-tu avoir les épaules pour ça ?

S'agissant de tes textes ici, tu sais, j'ai également toute ma vie eu un terrible problème d'orthographe. Mais il y a tout de même des moyens accessibles pour éviter les erreurs les plus fâcheuses. Ecris ton texte sous Word pour commencer et passe le correcteur orthographique. En suite, relis-toi attentivement. "Et" au lieu est "Est" c'est tout de même facile à repérer et à corriger. Non ?

Si non, il te faut t'orienter vers des travaux qui nécessitent l'orale et pas trop l'écrit. Je pense aux animations dans des clubs de vacance. Qu'en penses-tu ?

Quoi qu’il en soit très bonne chance à toi.

Re: je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande il y a 13 ans, 2 mois #1513

  • kelian
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 0
Bonsoir à tous

Pour essayer d'aider un peu Axel :

Lors de mon premier voyage en Thaïlande, comme j'étais étudiant et par simple curiosité, je me suis demandé ce qu'il adviendrait si je donnais un CV Anglais à une agence d'intérim là haut.

J'ai eu beaucoup de proposition comme prof de français, ce qui n'a rien à voir avec mon cursus mais apparemment il n'est pas rare que beaucoup de Farang fassent ceci, souvent au black, comme quoi...

Je ne peux t'aider, je pars en Avril étudier en thailande pour 4 ans, nous verrons ce qu'il en sera

Re: je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande il y a 12 ans, 1 mois #2319

  • Psyko
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour Axel.

J'ai plusieurs questions pour toi,

La premièrem ou est tu né? En france? Ou en Thailande? Parcque si tu es de nationalité Thai? Que fais-tu sur ce forum? Tout est très simple pour toi en Thailande. Tu trouverais un travail en claquant des doigts. De plus tu n'aurais pas besoin de "work-permit"... Obviously!

La deuxième; si tu es Français, quel âge as-tu? Je confirme que tu dois parler tres bien le Français, mais il te reste un travail gargantuesque sur l'écriture! Inutile de chercher à faire des traductions ou ésperer un travail dans l'enseignement.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et une bonne continuation en Thailande!

Tu vois, moi je parle, je lis et j'écris 4 langues, dont le Thai. Je ne rêve que d'une chose, rentrer en France!

Re: je parle 3 langue et souet RENTRER travailler en thailande il y a 12 ans, 1 mois #2320

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Bonjour Psyko !

Heureux de te revoir ici !

Ton aide m'a permis de me débrouiller en thaï dans la vie de tous les jours. J'ai aussi progressé à force de côtoyer des thaïs.

Maintenant, il faut que je passe à l'étape suivante en prenant des cours de manière plus intensive comme cela a toujours été mon intention. Le problème est la distance et surtout le temps de parcours entre mon lieu de résidence et l'école que j'ai retenue... Entre 1h30 et 2h allée et idem pour le retour !

Tu rêve de retourner en France ? Ha ha... Ca fait plaisir de voir que certains ici osent enfreindre cette espèce de loi du silence qui conduit beaucoup à penser que la Thaïlande est le paradis...

J'aime la Thaïlande, mais je n'y séjournerais pas plus que pour des vacances si mon ami n'était pas contraint d'y résider à plein temps... Lui aussi, tout thaï qu'il est, rêve de revenir vivre en France...

Enfin, chacun ses goûts et ses choix !

  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.59 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}