Thailande Tourisme

Jeudi, 18 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

15 jours, de Bangkok à Phuket
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 15 jours, de Bangkok à Phuket

Re: 15 jours, de Bangkok à Phuket il y a 12 ans, 7 mois #2020

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Superbe photo de Supermotard !!
Je n'ai encore jamais visité Kanchanaburi mais beaucoup de personnes semblent aimer cette province. Une étape obligatoire dans le futur pour Thailande Tourisme, histoire de pondre un petit sujet.

Merci à tous pour cette discussion et ces témoignages sur le temple des tigres. J'ai toujours entendu différents discours sur le sujet. Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour très prochainement. Mais je crois qu'il n'y a pas un seul temple comme cela, peut-être que toutes ces rumeurs concernent aussi d'autres endroits où l'on expose des tigres potiches pour les photos avec les touristes, et qui sont souvent mal traités ou drogués. En tout cas, qui n'ont pas l'air très heureux !

Un exemple tout bête. Au Nong Nooch Garden de Pattaya, il y a quantité de tigres enchainés avec lesquels on peut se faire prendre en photo pour de l'argent.

Re: 15 jours, de Bangkok à Phuket il y a 12 ans, 7 mois #2022

  • sickylkb
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Voilà, notre petit tour de Thaïlande est bouclé dans les grandes lignes, il ne nous reste plus qu'à réserver les vols intérieurs, de Bangkok à Koh Samui, puis il nous faudra un moyen de transport pour aller à Kanchanaburi.

Arrivée à Bangkok le 11 novembre, on en repart le 15 pour aller à Koh Samui.
Nous quittons l'île le 20 novembre pour retourner sur Bangkok, et le 21 départ pour Kanchanaburi. Retour à Bangkok le 24, et le 26 retour en France.

Re: 15 jours, de Bangkok à Phuket il y a 12 ans, 6 mois #2045

Une suggestion, si vous êtes un peu "Routards", c'est le retour, par exemple, de Koh Samui vers Bangkok en train. (voire l'aller/retour)
En fait, c'est Bateau+Bus+Train de nuit, en couchette. Si cela vous tente, je peux mieux expliquer ce trajet, quelle compagnie prendre, etc.

C'est à mon sens un vrai bon moyen de découvrir la Thaïlande, même s'il y a de nombreux touristes dans ce train, on s'y trouve dans les conditions de voyage des thaïs, rien à voir avec l'avion. La nuit est passée dans le train, donc pas d'hôtel cette nuit là. En matière de coût on peut compter dans les 1400 thb au lieu de 4000 à 5000 pour l'avion, soit quelques 150€ à 200€ d'économies (à deux).

Si vous voulez une suggestion d'hôtel à Koh Samui, aussi, j'en connais un ou deux.

Je serais en Thaïlande aussi aux même époques, mais pas aux mêmes endroits...

Une dernière chose, mais si vous avez déjà booké vos avion, ce ne sera pas possible.
Loy Kratong a lieu le 10 novembre, cette année. Si vous pouvez décaler d'un jour, cela vaut vraiment le coup....
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par Olivier_du_31.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sickylkb

Re: 15 jours, de Bangkok à Phuket il y a 12 ans, 6 mois #2047

  • sickylkb
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Merci pour vos informations.
Nous avions envisagé le train, mais pour des raison de planning, nous avons privilégié l'avion entre Bangkok et Samui.
Pour ces vacances, nous avons décidé de nous faire plaisir, ça faisait un moment que nous n'étions pas partis, nous jouerons les baroudeurs lors d'un prochain séjour en thailande, une fois que nous connaitrons mieux ce pays

Pareil pour Loy Kratong, nous allons le louper car nous ne pouvons pas partir avant le 10 ...
Merci beaucoup pour votre aide !
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par sickylkb.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}