Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Hua Hin

Hua Hin il y a 12 ans, 1 mois #2297

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Hey kikoo les potos ! Bon jaurai une petites question : Quelqun aurait des infos sur Hua hin des hotels sympa ou des truc a faire la bas? Merci!!

Re: Hua Hin il y a 12 ans, 1 mois #2300

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je te recommande l’hôtel Anantara si tu as des moyens suffisants… Ce n’est pas donné et personnellement, j’ai bénéficié d’un tarif très réduit, mais franchement, c’est l’un des plus beaux si ce n’est le plus bel hôtel dans lequel j’ai eu l’occasion de descendre de toute ma vie ! Une sorte de paradis tropical avec des bungalows de luxe entourés des plans d’eau avec nénuphars et des jardins splendides, le tout dans le calme et sans bestioles qui piquent ou font peur ! Il y a une grande piscine très bien entretenue et la mer juste après. Le SPA est de grande classe et même si les soins sont couteux, le prix est justifié.

Anantara

A Hua Hin, il y a un marché de nuit sympa et la gare typique à voir. Il y a aussi des temples à visiter alentour.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: spYz

Re: Hua Hin il y a 12 ans, 1 mois #2301

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Bon je vais regarder ca apres c'est juste pour reste 2 jour histoire de bouger un peu de pattaya quoi ca fait pas trop loin en taxi ou en train peut etre ca peut etre sympa combien ca coute tu saurai me dire?

Re: Hua Hin il y a 12 ans, 1 mois #2302

  • savoisien
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 10
  • Karma: 0
depuis pattaya il y a une liaison en catamaran express
un hotel super le sofitel huahin, ex railway hotel avec un spa extaordinaire, un grand jardin avec
tout un zoo en tree carving (taille des arbres) et une très belle plage
accessoirement un endroit super pour jouer au golf

Re: Hua Hin il y a 12 ans, 1 mois #2304

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Pour l'hôtel dont je t'ai parlé, j'ai eu un prix extra ordinaire de 2 000 bahts, mais le tarif est normalement plus près de 10 000 la nuit en chambre double. A vérifier.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}