Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Forum relatif aux questions sur les agences de voyages et les circuits organisés
  • Page:
  • 1

SUJET: billets avion

billets avion il y a 13 ans, 10 mois #893

  • najwa94
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
bonsoir

je suis en pleine recherche de billets d'avion pour un départ le 11 juin 2010 (je sais je m'y prends tard mais on vient de se décider ) pour deux adultes et un bébé...

connaissez vous des sites ou agence de billets pas chers ?

ou avez vous achetez vos billets?

on part du 11 au 29 juin 2010 soit 18 jours...pour le séjour je pensais arriver sur bangkok resté deux jours maximum puis aller sur puket puis kho samui...qu'en pensez vous? y'a t'il d'autres endroits?

merci pour vos réponses

Re:billets avion il y a 13 ans, 10 mois #906

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
je vais aller voir pour les billets lol
j'en ai trouvé sur le net à 1300 euros pour deux adultes et un bébé, ça te semble correct? la compagnie c'est thai airways, c'est bien? 509 euros par personne et 286 euros pour bébé...(sur le site billet discount)

C'est très bien, vérifie quand meme les horaires de depart, d'arrivée, etc...les escales...sinon réserve, c'est pas cher, surtout pour thai airways qui est une excellente compagnie!

J'avais trouver des tarifs équivalents...

Re:billets avion il y a 13 ans, 10 mois #908

  • najwa94
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
tu les avais pris sur quel site?

Re:billets avion il y a 13 ans, 10 mois #909

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Sur les sites classiques genre Govoyages, etc...

J'ai pas de plans magiques pour les billets d'avions, il faut juste faire de longues recherche c'est vrai, et aussi avoir une date de départ flexible a 1 ou 2 jours car les prix varient beaucoup. Sinon regarde bien la durée des escales, parfois c'est genre 8 heures dans un petit aéroport, en pleine nuit, pas cool pour bébé quoi!

Fait les comparateur de vols genre
www.easyvols.fr
ect...

Moi je réserve generalement sur Opodo, Ebookers, etc...en fonction du meilleur tarif

Sur opodo, il y a 5 minutes tu avais encore un trajet direct avec Air France pour 1500 environ, moi, pour 100 ou 200 de plus je pense que je prendrai, vol direct, ect...
Dernière édition: il y a 13 ans, 10 mois par Administrateur.

Re:billets avion il y a 13 ans, 10 mois #913

  • najwa94
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
c'est bon on à prit les billets !!!

Re:billets avion il y a 13 ans, 10 mois #921

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
J'ai trouvé un A+R Thaï Airways direct Roissy Charles de Gaulle <-> BKK pour 510 € sur Expédia. En fait j'ai remarqué que si je prends par exemple un vol au départ un samedi au lieu du vendredi, le prix monte à plus de 800 €. Je pense qu’il ne faut jamais se dire je pars de telle date à telle date. Il faut rechercher autour de la dite date, parce que 300 € d’économie pour une journée de décalage, ça vaut tout de même la peine !

Re:billets avion il y a 12 ans, 7 mois #1775

  • Polomarco
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Administrateur écrit:
Sur les sites classiques genre Govoyages, etc...

J'ai pas de plans magiques pour les billets d'avions, il faut juste faire de longues recherche c'est vrai, et aussi avoir une date de départ flexible a 1 ou 2 jours car les prix varient beaucoup. Sinon regarde bien la durée des escales, parfois c'est genre 8 heures dans un petit aéroport, en pleine nuit, pas cool pour bébé quoi!

Fait les comparateur de vols genre
www.easyvols.fr
ect...

Moi je réserve generalement sur Opodo, Ebookers, etc...en fonction du meilleur tarif

Sur opodo, il y a 5 minutes tu avais encore un trajet direct avec Air France pour 1500 environ, moi, pour 100 ou 200 de plus je pense que je prendrai, vol direct, ect...


je commence à paniquer de plus en plus je pars en fait en Thailande dans quatre mois et je commence à regarder les prix sur Internet pour me faire une idée ( je regarde sur ce site là http://vols.idealo.fr/ ) pour voir un peu les possibilités ) et je tombe sur 457 euros pour un aller en passant par le Caire . je ne sais pas si certains l'ont déjà fait mais cela ne me tente pas trop. c'est quoi les meilleurs trajets en fait et vous pensez que je peux encore trouver des prix moins chers pour le 09 ou 10 janvier. Je précise que je pars tout seul et que je suis quand même prêt à faire une escale mais si je peux encore trouver moins cher . je vais aller voir aussi sur govoyage.
merci pour vos conseils

Re:billets avion il y a 12 ans, 7 mois #1776

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Bonjour Polomarco,

J'ai fait des dizaines de fois le trajet avec des compagnies comme Gulf Air, Aeroflot, etc. sans aucun problème. Je n'ai jamais voyagé avec Egypt Air mais ca a l'air d'être une compagnie correcte malgré les rapports que j'ai lu récemment sur les problèmes de sécurité, etc...

Moi, je te conseil d'aller directement sur les sites des compagnies comme :

Emirates : http://www.emirates.com/fr/french/
Qatar : http://www.qatarairways.com/fr/fr/homepage.html
Etihad : http://www.etihadairways.com/sites/etiha...home/pages/home.aspx

Ce sont parmi les meilleures pour cette partie du globe et c'est vraiment pas cher.

Tu obtiendras des billets un peu plus chers mais tu bénéficies d'avantages très intéressants. Récemment, j'ai commandé un aller simple chez Qatar et j'ai du déplacer ma date 2 fois. Aucun problème, un coup de fil, 30 € et le tour est joué !

En bonus va faire un tour sur ce lien : Classement meilleures compagnies 2011 tu verras comment sont notés Etihad ou Qatar par exemple

Re:billets avion il y a 12 ans, 7 mois #1777

  • Polomarco
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Merci pour tes conseils,

je vais essayer de trouver un bon compromis pour pas trop cher.

j'ai vraiment hâte d'y aller cela fait longtemps que je ne suis pas sorti de Vierzon.

bon weekend

Paul

Re:billets avion il y a 12 ans, 7 mois #1790

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
J'espère que vous ferez le bon choix pour vos billets...

Les prix restent quand même très abordable pour un trajet de 10 000 kilomètres

Bon voyage en Thaïlande,

Michael
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}