Thailande Tourisme

Mardi, 16 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Forum relatif aux questions sur les agences de voyages et les circuits organisés
  • Page:
  • 1

SUJET: vol multi destinations

vol multi destinations il y a 13 ans, 7 mois #1282

  • bedou
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
bonjour a tous

je suis en train de faire mes recherches pour un séjour de 10 jours environ et je me demandais (vu que le séjour est cours et que nous voulons faire un maximun)si le mieux était de faire un A/R Bangkok ou un ALLER Bangkok et retour de Phuket ou ailleurs du sud suivant le séjour.Petite precision ,la ville depart est Marseille ,ou au pire Paris.

Merci pour tout

Re:vol multi destinations il y a 13 ans, 7 mois #1283

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
bonjour

tu peux déjà faire des simulations de prix sur ce moteur de recherche ici www.kayak.fr/
interessant de s'inscrire sur le site en quelques secondes qui offre la possibilité d'avoir des options de recherches supplémentaires et de mémoriser ses requêtes

un vol A/R Bangkok sera toujours plus intéressant en terme de prix

des vols entre Phuket et l'Europe ne doivent pas être très nombreux

Phuket c'est un peu plus d'1h de Bangkok...autant revenir à BKK (et même y passer 1 ou 2 jours au retour, tellement c'est sympa)

Re:vol multi destinations il y a 13 ans, 7 mois #1285

  • bedou
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
merci beaucoup pour votre réponse je regarde tout de suite !!!

Re:vol multi destinations il y a 13 ans, 7 mois #1286

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Bonjour, lorsque je résidais en France "Nouvelles Frontières" proposait des billets multi destinations à prix très intéressants. Si vous avez une agence prêt de chez vous, allez y ! Une écoute et un conseil que vous n'aurez pas sur un site web...une piste à essayer !

Re:vol multi destinations il y a 13 ans, 7 mois #1287

  • bedou
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
encore merci je me renseigne !!!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}