Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comment s'habiller en Thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur l'expatriation et la vie en Thailande
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Comment s'habiller en Thailande

Re:Comment s'habiller en Thailande il y a 14 ans, 2 mois #378

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui certainement. L'habitat traditionnel était une sorte de petite maison sur pilotis avec juste 4 parois extérieurs, un planché et un toit. Il y avait une échelle pour accéder à la pièce souvent unique. Le planché était souvent en natte de bambous, du coup, si on apportait de la terre aux pieds elle se déposait dans les interstices qui devaient être difficiles à nettoyer. Enfin, c'est mon interprétation... Qui en sait plus ? En tout cas, ce que je sais, c'est que la première fois que je suis allé chez les parents de mon ami, je suis entré avec mes chaussures. Mon copain m'a fait les gros yeux et m'a dit : "jamais de la vie !", comme si je venais d'outrager sa famille ! Le lendemain, au moment de partir, je m'apprêtais à me chausser quand sa mère est venue me dire au revoir en me faisant un beau waï. Par réflexe je lui aie rendu avec une chaussure à la main... J'ai vu qu'elle était aurifié ! J'ai tout de suite pigé que c'était à cause de la chaussure... Mon ami m'a expliqué que ce que je venais de faire était comme une insulte ! Heureusement, sa maman s'est tout de suite mise à rire en voyant ma gène de farangtsé pas au courant des us du pays ! En fait, tout ce qui touche aux pieds est considéré comme inférieur voir sale. Quand on a compris ça, on arrive mieux à anticiper les situations problématiques.

  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}