Thailande Tourisme

Samedi, 20 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.

SUJET: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité

PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1307

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1311

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
J'arrive au bar. La fille me demande comment ça va. je lui dit comme toi. Elle me dit moitié/moitié. Je lui dit ben oui. On s'fait chier. Bref... je viens a peine de me réveiller. J'vous colle un truc que j'avais écrit hier :

" J'avais une copine a Pattaya. On s'entendait bien. On est resté plusieurs semaines ensemble. Je ne l'es payé que la première fois. Et encore. Elle voulait me rembourser mon argent. Elle a continué a travailler au bar. Mais ce qu'elle voulait, c'est un mec qui la sorte du bar. Mais je n'avais aucun boulot a lui proposer. Et puis payer pour qu'une fille reste avec moi, même si j’étais riche, c'est pas mon truc. "
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1312

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
C'est toujours compliqué ce genre de relation... problématique même.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1316

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
j’étais en train de regarder le plan de Pattaya. Ici > www.thailande-tourisme.com/guide-thailan...bay.html#comment-264 Ma copine me demande ou c'est. je lui dit c'est Pattaya. Elle voudrait que je l'y emmène passer quelques jour. Hum... Elle sait très bien que je préférerais y retourner tout seul.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1317

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
c'est toujours un peu embêtant quand on est en couple. C'est comme si je disais a ma copine que je vais manger au resto tout seul.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1318

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
c'est comme une fois. Avec ma copine on était a un endroit ou il y a un super point de vue. Ha oui. C'est joli comme point de vue. Au bout de 2 mn je lui dit on y va. Elle me dit de regarder un peu. Je lui dit ça y est, j'ai vue. A part les feuilles des arbres qui bougent un peu, c'est complètement statique comme point de vue. A Pattaya c'est tout les jours que ça bouge. Surtout le soir.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1319

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
y a une copine a ma copine qui viens de venir a la baraque. hou la la. Le piège. Ça me donne pas envie de parler de politique. Ni de foot.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1320

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Elle s'appelle Noï. Elle a 35 ans. Et elle aimerait bien avoir un copain. Je lui est montré les photos des membres. Elle aime les cheveux blanc.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1322

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui, quand on a une capacité d'émerveillement pas trop élevée, je pense qu'il ne faut pas regarder trop les choses les plus belles. Si non, on s'en lasse.

Je sais aussi d'expérience que lors de rencontre typées désir avec ou sans affectif, la beauté est souvent le facteur N°1. Mais au bout de quelque mois avec la personne que les copains vous envient, on ne se rend plus bien compte de cela, on est un peu blasé. Reste sa personnalité... Et là, si on est tombé sur une personne difficile à vivre... on vie difficilement... J'ai donné dans ce genre de pièges plusieurs fois, par faiblesse, parce que j'étais trop attiré par la beauté.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1323

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Et quand on s'appelle Noï, les copains aux cheveux blancs, c'est comme les filles belles et jeunes pour ceux qui ont des cheveux blancs... Ca sent le piège de la vie à plein nez. Le gars aux cheveux blanc n'est peut être pas si à l'aise que cela matériellement, il n'est peut être pas si cool et gentil qu'on l'imagine...

Du moment que la personne ne nous rebute pas physiquement, cherchons des personnalités compatibles. Et si l'on veut vraiment être heureux, trouvons celle qui saura, en plus, nous donner apporter une vie stimulante.
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}