Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Visa pour la Thailande en provenance du Cambodge
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur les visas d'entrée en Thaïlande
  • Page:
  • 1

SUJET: Visa pour la Thailande en provenance du Cambodge

Visa pour la Thailande en provenance du Cambodge il y a 11 ans, 5 mois #2631

  • Julie Le
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour !

Je suis canadienne et je prépare un voyage en Asie .... dont les 30 derniers jours seront en Thailande.

J'arriverai du Cambodge et je prévois prendre une avion pour arriver à Bangkok.

Est-ce que j'aurai droit à un visa de 15 jours ou de 30 jours considérant le fait que j'arrive en avion ?

Merci beaucoup
Dernière édition: il y a 11 ans, 5 mois par Julie Le.

Re: Visa pour la Thailande en provenance du Cambodge il y a 11 ans, 5 mois #2632

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
J'ignore si les règles sont différentes pour un Canadien ou si elle changent lorsque l'on arrive en Thaïlande en provenance du Cambodge, mais si elles sont identique à celles appliquées à un français arrivant de France, le visa que l'on peut obtenir à l'arrivé sur le sol thaïlandais auprès de l'officier d’immigration est de 28 jours et non pas de 30. Je n'ai jamais entendu parlé d'un visa de 15 jours.

Ce que vous devez faire si vous voulez vraiment avoir les bonnes informations, c'est vous adresser à l'ambassade ou au consulat de Thaïlande au Canada, leur présenter votre périple et leur poser le question très clairement.

Cette étape est indispensable quelque soit le pays d'origine et à chaque voyage, parce que les règles peuvent changer à tout moment, sans préavis, que les textes en vigueur peuvent donner lieu à interprétation et qu'il y a des exigences différentes en fonction du pays dont vous êtes ressortissant.

Tenez-nous au courant !

Et quoi qu'il en soit, très bon voyage !

Re: Visa pour la Thailande en provenance du Cambodge il y a 11 ans, 5 mois #2633

  • Julie Le
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour !

Je me suis rendue au consulat afin de m'informer.

En tant que canadienne j'ai droit à 30 jours dès mon arrivée en Thailande si j'arrive au pays par voie aérienne peu importe le pays d'où j'arrive. Toutefois si j'arrive par voie terrestre j'ai droit à 15 jours. Je dois toutefois prouver que je quitte le pays au bout de 30 jours.

et voilà

Re: Visa pour la Thailande en provenance du Cambodge il y a 11 ans, 5 mois #2634

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha ok.

C'est très intéressant.

Cela montre bien que c'est variable suivant les pays, puisque depuis la France (ou pour les français ?), le visa à l'arrivé à l'aéroport n'est valable que 4 semaines c'est à dire 28 jours et pas 30. Enfin, jusqu'à preuve du contraire ! Ca peut changer à tout moment.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}