Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Proposez ici toutes vos idées pour le site ou le Forum. Postez également vos idées de documentaires vidéos et de reportages.
  • Page:
  • 1

SUJET: Restaurents recommandables.

Restaurents recommandables. il y a 13 ans, 9 mois #1149

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Récemment, j'ai déjeuné dans un restaurant qui peut intéresser des frantsé en mal de cuisine française : WINE CONNECTION. Il y en a plusieurs en Thaïlande et même à BKK. Celui où je suis allée se trouve Avenue Nawamin, esplanade Ratchadapisek. Les vins sont bien sûr un peu chers. Il y en a pas mal de vins "des nouveaux mondes" mais aussi quelques français, pas très prestigieux mais bons. La cuisine est vraiment à la française et si ce n'est gastronomique tout du moins fort sympathique. Je vous le recommande.

Si d'autres ont une expérience d'un des restaurant de cette chaîne, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part !

Re: Restaurents recommandables. il y a 13 ans, 1 mois #1563

  • Nok
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Je suis allé dans celui de Patong. Il se trouve dans la galerie marchande Jungceylon.
Même commentaire que Supermotard. Nourriture convenable et un très très grand choix de vin de France et d'ailleurs.
Bonne adresse pour qui veut comme moi, faire de temps en temps pendant son séjour, un petit break au milieu de la nourriture Thaï. Il va sans dire que l'addition n'est pas Thaï non plus....................;0)

Re: Restaurents recommandables. il y a 13 ans, 1 mois #1564

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Hier soir, je suis passé dans un magasin qui pratique disons le "low cost". Il s'appel "JAE LENG". Il se trouve dans le secteur du Dong Muang près de Laksi. C'est très connu, tous les Bangkokais connaissent. En arrivant sur place il suffit de demander. On y trouve un choix assez étendu de vins. Même si la majorité ne sont pas français, il y a quelques bouteilles correctes et des prix plus serrés que dans les supermarchés. Par exemple, un Bordeaux supérieur est à 560 Bahts, un Saint Emilion Grand Cru à 1100 Bahts un Champagne Pommery à 3300 Bahts. Bien sûr, cela reste coûteux par rapport aux prix français, mais de temps à autre, lorsque nous avons le mal de pays ou des amis français à table, cela vaut sans doute la peine de craquer ! De surcroît, ce magasin vend bien d’autres choses, alimentation, cosmétique, parfum…
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}