Thailande Tourisme

Mardi, 19 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

koh phiphi hotels
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1

SUJET: koh phiphi hotels

koh phiphi hotels il y a 12 ans, 4 mois #2145

  • flo
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
bonjour

je pars en thailande en fevrier/mars 2012 avec une amie et mon fils de 13 ans
2 jours à bangkok puis 2 jours à phuket puis 6 jours à kho phiphi
j'ai réservé les billets d'avion mais je coince pour les hotels
pour kho phiphi : je cherche un hotel pas trop isolé pour pouvoir aller dans le centre animé à pied mais si possible sans nuisance sonore , confortable et avec piscine.
on m'a conseillé le PP casita mais il n'ont aucune chambre pour 3 !
que me conseillez vous ?

merci d'avance

Re: koh phiphi hotels il y a 12 ans, 4 mois #2146

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Bonjour,

Comme toujours dans ce genre de requête, cela dépend de votre budget !

Dans tous les cas, je vous conseille vraiment de réserver par internet (au moins pour la première nuit), via les grands comparateurs de prix (agoda, hotel.com, etc.), car vous trouverez les meilleurs tarifs, aussi bizarre que cela puisse paraitre.

Lors de mon passage à Phi Phi, j'avais justement dormi au PP casita..que je recommande aussi, mais chaque expérience peut-être différente ! Habituellement, sur demande, le personnel de l'hotel peut ajouter un lit d'appoint pour un enfant ou un jeune adolescent ! A voir sur place ou téléphoner directement à l'hotel !

Voir les hotels sur Agoda pour vous faire une idée : http://www.agoda.fr/asia/thailand/koh_phi_phi_krabi.html et ne pas réserver trop tard, les prix grimpent.

Bon courage

Re: koh phiphi hotels il y a 12 ans, 4 mois #2156

  • flo
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
Merci pour votre réponse
j'ai déjà téléphoné au PP casita et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas rajouter de lit

Agoda donne en effet beaucoup d'hotels mais justement le choix est si vaste que je viens demander de l'aide sur le forum

pour le budget: entre 2000 et 3000 thb par nuit

des propositions avec ces critères
merci d'avance

Our hotel in Koh Phi Phi il y a 12 ans, 3 mois #2201

  • julien29
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour Flo,

Nous venons de passer, ma copine et moi, 4 jours incroyables sur l’île de Koh Phi Phi. Nous avons logé dans un bungalow ayant la vue sur Phi Phi Lay et à 40 minutes à pied du centre . L’hotel était sur la montagne alors nous avions une vue imprenable sur le reste de l’île .
Il n'y avait pas de piscine mais la mer était à nos pieds, turquoise, chaude...Juste parfait!

Je vous invite à jeter un coup d’œil aux vidéos que nous avons réalisées de l’hôtel et des activités sur l’île :

www.travel-on-your-own.com/2011/12/phi-p...hing-that-comes.html

Bien cordialement,
Agnieszka et Julien.

Re: Our hotel in Koh Phi Phi il y a 12 ans, 3 mois #2202

  • flo
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
merci pour votre message,
40 minutes du centre est trop éloigné pour moi
j'ai finalement choisi l'hôtel Phi Phi Villa Resort, en espérant que ce soit un bon choix !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.40 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}