Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Wakeboard en Thaïlande/ Changrai
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur les activités et loisirs en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Wakeboard en Thaïlande/ Changrai

Wakeboard en Thaïlande/ Changrai il y a 14 ans, 1 mois #385

  • Emilie
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Lovée dans un écrin de verdure au nord de la Thaïlande, Planète Wakeboard est située 15 kms de Chiangrai et de son aéroport international. C’est un lac d’eau pure, ni trop chaude, ni trop fraiche, avec seulement des poissons, des crevettes et des pécheurs. Il n’y a pas d’animaux dangereux.

Si vous aimez le calme, la nature et le confort, le ressort est fait pour vous. Si vous aimez les sports d'eau, la glisse, les sensations fortes, le club planète wakeboard est fait pour vous. Vous pouvez y dégustez de fabuleux burger de poulet, des frites maison mais aussi de très bons plats thaï. Le bar est très agréable aussi.

Côté wakeboard, rien à dire : 2 bateaux, du bon matos et un expert pour vous apprendre ou vous faire progresser, Gilles Becker. Vous pouvez faire du wakeboard, wakeskate, ski nautique ou encore wake-surf. Un des meilleur endroit où j'ai ridé, avec des couchers de soleil inoubliables !!

Je viens d'y passer 2 semaines en décembre et je n'attends qu'une chose : Y REPARTIR !!

129 M.5, Huaisak, meuang
Chiangrai 57000 Thailand
www.planetewakeboard.com

Re:Wakeboard en Thaïlande/ Changrai il y a 14 ans, 1 mois #415

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Excellent,

Moi qui a passé pas mal de temps dans le Nord, je connaissais pas l'endroit! C'est beau et il y a l'air d'avoir une super ambiance!

J'en connais, quand je vais leur parler de ça, ils vont être fous!

Je ne manquerai pas d'y passer quand j'irai faire un tour Chiang-Rai! (que j'aime beaucoup d'ailleurs)

Merci pour l'info Emilie
Dernière édition: il y a 14 ans, 1 mois par Administrateur.

Re:Wakeboard en Thaïlande/ Changrai il y a 14 ans, 1 mois #428

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ça a l'air bien cool ! mais pour le burger, faudra penser aux végétariens !



PS : J'adore la chanson qui va avec le diaporama !

Re:Wakeboard en Thaïlande/ Changrai il y a 14 ans, 1 mois #430

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Waouh Emilie, c'est trop stressant comme vidéo!!
c'est ça le problème de ce pays, too speddy!!!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}