Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mode de déplacement en Thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif au déplacements en Thailande. Taxi, Bus, Train, Bateau, Avion
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Mode de déplacement en Thailande

Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #832

  • GEGE
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Bonsoir,

Nous partons en Thailande, et nous souhaitons utiliser plusieurs moyens de transport proposés.
Pourriez nous indiquer si nos choix sont corrects ?

Déplacement dans Bangkok : Métro
Bangkok - Chang Ma : Avion, vol interne
Ayuttaya & Kanchanabury : location de voiture
Bangkok directions les îles comme ko tao : Vol Bangkok - Ko samui pui navettes bateau
Iles comme ko tao et autres : moto

Merci d'avance .

Gégé

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #860

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Nous partons en Thailande, et nous souhaitons utiliser plusieurs moyens de transport proposés.
Pourriez nous indiquer si nos choix sont corrects ?

Déplacement dans Bangkok : Métro
Bangkok - Chiang Mai : Avion, vol interne
Ayuttaya & Kanchanabury : location de voiture
Bangkok directions les îles comme ko tao : Vol Bangkok - Ko samui puis navettes bateau
Iles comme ko tao et autres : moto

Vos choix sont parfaitement corrects!! Je pense que j'aurais fait un peu près la même chose! Que dire de plus ?

Peut etre pour Bangkok, moi je vous conseille d'utiliser le taxi aussi bien sûr (sauf pendant les heures de pointes ou le métro et le skytrain se révèlent très utiles). A Bangkok encore, prendre le bateau taxi (la page n'est pas encore faite à ce sujet sur le site), c'est très rapide, plutôt agréable et amusant et cela permet de passer devant pas mal de temples etc...

Ayuttaya & Kanchanabury : location de voiture

Inutile de rappeler les dangers de la conduite en Thailande, mais en restant bien prudent et vigilant, no problem! Je vous conseille de louer chez de grandes compagnies internationales comme AVIS ou BUDGET. Même si cela peut vous couter 200 ou 300 bahts de plus, les voitures sont généralement plus récentes et en meilleures états, leurs assurances couvrent bien en cas d’accident et ne coutent pas trop chères de franchises. Selon la compagnie, vérifiez donc bien que la voiture est assurée. Rien ne vous empêche non plus de faire les niveaux et un petit tour de la voiture avant de prendre la route.

Bonne route et bon voyage en Thailande

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 10 mois #885

  • GEGE
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Merci beaucoup pour vos messages .

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 8 mois #1163

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Lors de mon dernier voyage en Mai j'ai loué une voiture à chiangmai histoire de traverser le nord et d'y visiter plusieurs villes , c'est idéale pour vraiment bouger comme on le souhaite , c'est pas donner 1200 baht par jour , prids a l'aéroport chez Hertz et j'ai pu la rendre à chonburi ...
voila ma petite experience , faut etre prudent au volant en thailand

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 8 mois #1168

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
on peut aussi louer les voitures avec une option payante mais utile..le GPS

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 8 mois #1175

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je vous conseil vivement de réserver vos véhicules de location par internet. Les prix proposés sont bien plus bas que ceux pratiqués dans les stations de loueurs sur place.

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 8 mois #1182

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
flipflop écrit:
on peut aussi louer les voitures avec une option payante mais utile..le GPS


à 5 euros par jour l'option GPS sur une durée de 20 jours ca commence a chiffrer !
( j'avais prevu avant de partir a installer Igo my way sur mon Iphone )

Comme le dit Supermotard les prix sont plus interressant en reservant sur le net directement au grosse compagnie internationnal , chose que je ferais la prochaine fois .

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 8 mois #1183

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Réserver sur internet auprès des grosses compagnie, c'est vrai! je suis d'accord avec ça, et cela marche également pour les hôtels...des tarifs beaucoup beaucoup plus intéressants!

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 8 mois #1188

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Pour la GPS, en France je suis TomTom. Du coup, j'ai voulu acheter la carte de la Thaïlande qu'ils ont sortie récemment. Mais elle n'est adaptable que sur leur dernier modèle d'appareil ! Du coup, j'ai dû acheter la carte et l'appareil. Pas grave, je garde le miens pour l'Europe et celui-ci reste en Thaïlande. Ceci dit, le GPS atteint ses limites notamment à Bangkok. Déjà, les voies rapides ici ressemblent à des plats de spaghettis. Du coup, sa précision le fait hésiter entre une voie et une autre. Pire, il y a les Tolls Ways qui sont au dessus et là, le GPS n'a aucun moyen de savoir si tu es top or botom... Enfin, le GPS te fais prendre des chemins qui sont parfois interdis... d'où des arrestations d'autant plus probables que tu a une tête de farang... J'en suis à ma 4ème en 4 semaines tout de même. Bahhh, il me reste 3 jours, je peux encore en scorer au moins 3 !!!!!!

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 8 mois #1191

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Regarde un peu la route et n'écoute pas ton GPS quand il te fait prendre un sens interdit
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}