Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ca se rapproche!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Vous souhaitez rencontrer d'autres voyageurs, former un groupe, ou faire des rencontres
  • Page:
  • 1

SUJET: Ca se rapproche!!

Ca se rapproche!! il y a 13 ans, 9 mois #1097

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Hello les Amis!

et bien après un petit séjour en mai, le grand départ avec la tribu s'annonce pour dans 14 jours! Je peux enfin faire mon compte à rebours en jours. Il arrive un moment où je le fais même en heures! Quand je vous dis que ça va de mieux en mieux!
Au programme, quelques jours à Kanchanaburi dans la famille, un petit saut à Pattaya chez des amis franco-thai (promis sage!!) et hop descente sur Ao Nang.
J'arrive au Siam autour du 12, si certains sont dans les alentours, ce serait avec plaisir de se rencontrer.
Amitiés
Thierry

Re:Ca se rapproche!! il y a 13 ans, 9 mois #1103

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Cool ! Je me suis fais ce même compte à rebours il y a peu alors je sais ce que ça donne... Je vais devoir vivre sur Bangkok et environ, vu que c'est entre BKK et Pathum Thani que travail mon ami. Pour le moment il dispose du condo de sa sœurs sur BKK. Je suis partant pour prendre un verre avec toi et faire connaissance si tu le souhaite ! Tu me fera partager ton expérience de la vie ici...

Re:Ca se rapproche!! il y a 13 ans, 8 mois #1196

  • aurelien84
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
salut a tous

Je part en thailande avec un pote le 07 aout, et j'aurais aimé rencontrer des gens qui connaisse un peu la thailande ou qui y sont en voyage en meme temp.Histoire de partager et décourir des bon plan de beau coin a plusieur.
Salut

Re:Ca se rapproche!! il y a 13 ans, 8 mois #1200

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Bah, désolé, mais nous allons nous croiser. Je retourne après demain en France... avec l'idée de revenir en Thaïlande en septembre.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}