Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

GSM reseaux 3G ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Tout ce qui ne rentre dans aucun des autres forums !
  • Page:
  • 1

SUJET: GSM reseaux 3G ?

GSM reseaux 3G ? il y a 12 ans, 5 mois #2076

  • laissetomber
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 6
  • Karma: 0
Bonjour

Je pars en février en Thaïlande

Je désirais obtenir des information concernant le réseau thaïlandais mobile
je voudrais savoir s'il y a effectivement bien un 3G disponible sur le réseau
je voudrais effectivement savoir le prix que ça coûte soit pour une période d'un mois en continu soit par mégabytes ou comment ça se passe là-bas ?

Et si toutefois tous être disponible si vous aviez la possibilité de me former sur un NOM d'un réseau qui est fiable continu si possible ça sera sympa.

Passer un excellent fin de week-end .
Cédric.

Re: GSM reseaux 3G ? il y a 12 ans, 5 mois #2078

Je ne suis pas sur de comprendre exactement ce que tu cherches, téléphonie ou Internet.
Je te donne mon expérience personnelle.

1) J'utilise une carte téléphonique Dtac et j'achète des recharges dans les 7/11. Je m'en sert surtout pour appeler en France, en composant le 009, ça ne me coute pas plus cher que d'appeler en Thaïlande. Je ne sais pas si c'est du Edge ou du 3G, mais je sais qu'il existe du 3G chez Dtac, voici le lien Internet: Site en Anglais de DTAC.

2) Pour Internet, j'utilise une carte Modem EDGE de marque D-Tech achetée à Pattaya au Tuckom 1000 thb (25€) il y a 3 ans.
A l'époque, inclu dans le prix, j'avais une carte 12Call qui a fonctionné 3 ans, à raison d'environ 1 à 2 heures chaque jour pendant mes séjours (environ 4 mois par an). Maintenant, je dois la renouveler.

C'est tout ce que je peux pour toi...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: laissetomber

Re: GSM reseaux 3G ? il y a 12 ans, 5 mois #2079

  • laissetomber
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 6
  • Karma: 0
Bonjour
merci d'avoir répondu à mon sujet
le but de ma question était donc pour Internet principalement
je possède une tablette numérique et je voudrais avoir Internet
donc existe-t-il des cartes prépayer ou des contrats de un mois vu que je pars pour un séjour d'un mois en Thaïlande
j'ai pas trouvé sur le site Internet que vous m'avez donné les modalités de payement comme les tarifs de ce que ça peut éventuellement coûter pour une connexion sur Internet.
Passé une bonne fin de soirée merci

Re: GSM reseaux 3G ? il y a 12 ans, 5 mois #2080

  • savoisien
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 10
  • Karma: 0
bonjour,
j'utiliseune clé 3G vendue par AIS 1990bath avec le premier mois
d'accès illimité ensuite recharge en fonction des besoins
la couverture réseau n'est pas parfaite mais globalement
satisfaisante
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: laissetomber

Re: GSM reseaux 3G ? il y a 11 ans, 9 mois #2465

  • Fab_Ank
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
BOnjour,

Il existe pas mal de carte pré-payé, celle de true move me parait correct. Pour plus de détails, je vous recommande de lire comment se connecter au 3G en Thaïlande
Dernière édition: il y a 11 ans, 9 mois par Fab_Ank.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}