Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Hébergement avec Thaillandaise
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Tout ce qui ne rentre dans aucun des autres forums !
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Hébergement avec Thaillandaise

Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1159

  • Mic
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bonjour
mon nom est Michael, j'ai déja voyagé plusieurs fois en Thaillande:* , Bankock, Phuket,Patong etc cette année j'aurais voulu aller sur Pattaya mais on me dit tellement de mal sur cette endroit( vieux avec jeune filles Thai ) que je vais aller sur Karon ou Patong , je suis célibataire et j'aimerais rencontrer une fille sur place pour les vacances , ma question est de savoir si je peux rentrer avec cette Thai a l'hotel ou je suis obligé de prendre un appartement?
Merci pour votre réponse
Marc

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1174

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je ne suis pas exactement dans ton cas, mais je ne vois aucune raison pour que tu en soit empêche du moment que tu paye le tarif indiqué pour deux personnes (chambre double). Mon ami Thaï et moi voyageons régulièrement pour visiter le pays et nous n'avons jamais eu le moindre problème.

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1178

  • Mic
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Merci pour ta réponse, je pars a Karon beach je vais réserver mon voyage avec Best tour, si tu connais des endroits sympas a Karon ou a Patong c'est toujours bon a prendre:-)
Je viens de traverser un divorce douloureux et maintenant que je suis guéris je compte bien faire la fête et rencontrer des jolies Thailandaises, j'ai juste peur d'une chose ,c'est que je pars seul et peut être que je vais m'ennuyer ??

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1179

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je ne peux pas te dire parce que je ne connais pas ces coins.

Pour le reste, il faudrait que tu rencontre des personnes avec lesquelles tu puisse échanger. Ça se fait en anglais. Si tu le parle, tu ne te sentiras pas forcément trop seul. Et puis tu peux trouver des français ici et là. Bon, ce n'est pas une garantie pour que tu sympathise, mais c'est toujours plus simple d'aborder un français en Thaïlande qu'en France !

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1186

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Mic écrit:
Merci pour ta réponse, je pars a Karon beach je vais réserver mon voyage avec Best tour, si tu connais des endroits sympas a Karon ou a Patong c'est toujours bon a prendre:-)
Je viens de traverser un divorce douloureux et maintenant que je suis guéris je compte bien faire la fête et rencontrer des jolies Thailandaises, j'ai juste peur d'une chose ,c'est que je pars seul et peut être que je vais m'ennuyer ??


Mefiance au sujet des hotels booké par les groupes operateurs quand on reserve le vol et hotel en formule tout comprids qui eux
" souvent " reclame un supplement a payer pour une convive ou n'accepte pas du tout une invitée ...

Donc perso je te conseille de booker le vol et de booker un hotel separement ...

Ps : un conseil ne leur dit pas que c'est ton premier voyage en thailande

Installe toi a patong et ensuite tu pourras bouger un peu partout histoire de visiter l'ile

petit hotel sympa sur Patong : www.summerbreezehotel.com/
si il est full il y en a partout dans le coin ...

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1189

  • Mic
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Merci pour tes commentaires et conseils, je pense que sur l'hébergement je vais quant même aller sur Karon beach ( plus calme ) et le soir sortir a Patong faire la fête .. cool déja envie de connaitre une fille sur place via un forum ou un blog mais je ne sais pas lequels , en fait j'aime la Thailande et j'aimerais y vivre 5 mois par an juste pour essayer et voir si je m'habitue au climat ...
Si qq a l'expèrience sur les Thailandaises, caractères, mode de vie, etc vos commentaires sont les bienvenus

Merci
Bonne journée

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1190

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je t'engage à lire les posts sur ce site et aussi l'article sur la prostitution ainsi que les commentaires qui suivent.

Attention à toi. Si tu rencontre une jeune femme dans un endroit où la prostitution est pratiquée, il est bien clair qu'elle ira avec toi pour ton argent. En suite, construire une relation durable sur ce genre de base est évidemment à haut risque, surtout pour ton compte en banque, mais peut être aussi pour ton petit cœur !

En Thaïlande comme partout ailleurs dans le monde, il faut être lucide.

Les jeunes femmes Thaïlandaises capables de fonder quelque chose de beau de bien et de durable par amour, il faut les rechercher dans la vraie vie, comme en France !

Il ne suffit pas de faire 10 000 km pour se débarrasser de ses propres problèmes et limitations. Attention au miroir aux alouettes.

Ceci dit, il y a des "farangs" qui ont trouvé un équilibre, voir l'amour avec des Thaïs.

Maintenant, au début, sans doute ne seras-tu pas dans la recherche du durable. Fais donc bien la part des choses et tout se passera bien.

Qu'en pensez-vous les gars ?

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1197

  • texaco92
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 10
  • Karma: 0
Bonjour Mic

concernant ton hôtel,Fun a totalement raison.Book un hôtel en direct et sur Patong. Beaucoup plus pratique lorsque tu sors le soir. D'autre part si tu passes par un opérateur tu risques de payer un supplément si tu ramènes une étoile de la nuit.
Personnellement j'ai opté pour la location d'un appartement, voici le lien
www.ok-phuket.com/

Coté cœur,fais attention à toi et reste sur terre surtout après une séparation ! Bonnes vacances !

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1198

  • Mic
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Hé merci texaco je vais suivre tes conseils et suivre le lien que tu m'as donné, j'ai vu les picture et cela a l'air pas mal ...je pars le 17 décembre si qq est dans le coin cela sera avec grand plaisirs que je lui offrirai une bierre :-)je compte bien trouver (une étoile de nuit)et passer de bonne vacance avec elle,je suis du genre généreux et respectueux , mais je ne sais pas avec les Thais comment il faut réagir ...si vous avez qq conseils merci a tous

Re:Hébergement avec Thaillandaise il y a 13 ans, 8 mois #1199

  • texaco92
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 10
  • Karma: 0
Et bien Mic tu pars sur de bonnes bases....généreux(mais pas trop non plus) et respectueux, cela me parait pas mal pour une première expérience.
Reste gentil mais ferme quand il le faut sinon elles vont te manger tout cru...
Amuses toi bien !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.40 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}