Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Réussir en Thaïlande, attention danger
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.
  • Page:
  • 1

SUJET: Réussir en Thaïlande, attention danger

Réussir en Thaïlande, attention danger il y a 7 ans, 7 mois #2720

  • Loei-issan
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 112
  • Karma: 3
Il est dans les mentalités européennes de jalouser le succès d'autrui et cette mentalité s'est exportée au pays du sourire dans la communauté des retraités et des expatriés. Si vous êtes présents sur la toile vous risquez peut être de vous attirer les foudres de quelques personnes qui ont pour principe de vouloir niveler par le bas, de vouloir rabaisser autrui à leur niveau d'échec et de médiocrité, et à ce jeu malsain toutes les méthodes sont bonnes, y compris la délation et la diffamation.
Dernière édition: il y a 7 ans, 7 mois par Loei-issan.

Re: Réussir en Thaïlande, attention danger il y a 7 ans, 7 mois #2721

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Loei-Issan,

Merci pour le partage. Je ne savais pas que tu avais fermé ton forum.
Il y a des infos intéressantes dans tes vidéos. Continue de faire ce qu'il te plait sans t'occuper des dires et rumeurs...

Bonne continuation
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Loei-issan

Re: Réussir en Thaïlande, attention danger il y a 7 ans, 7 mois #2722

  • Loei-issan
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 112
  • Karma: 3
Merci à toi et rassure toi, je me soucie très peu de ms détracteurs, je dirais même que je tire une certaine satisfaction à imaginer leur tête et leur mine déconfite en découvrant à chaque fois une nouvelle vidéo.

Oui j'en ai fini avec le forum, je pense que c'est un mode d'expression en perte de vitesse et que les réseaux sociaux ont maintenant prix le relais. Problème des forums c'est l'anonymat et les dérives que cela entraine sur des espaces mal gérés.

J'avais zappé que tu étais aussi présent sur divers réseaux sociaux, je vais aller te faire un petit "like" de ce pas.

Re: Réussir en Thaïlande, attention danger il y a 7 ans, 7 mois #2723

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Le mec est enfin de retour sur le site ! Alaise !

Re: Réussir en Thaïlande, attention danger il y a 7 ans, 7 mois #2724

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut spYz,

Je suis de retour en effet Nous allons refondre tout le réseau Thailande Tourisme en 2017.
Je sais, c'est pas trop tôt !
Comment vas-tu ? On s'appelle un de ces jours ?


@Loei-issan
je pense que c'est un mode d'expression en perte de vitesse et que les réseaux sociaux ont maintenant prix le relais.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le forum. Cependant, le forum a encore de l'avenir devant lui, et nous allons le prouver.
Nous allons refondre le Forum Thailande Tourisme qui deviendra FORUM THAILANDE en 2017.
Voilà pour la petite annonce en avant-première

Re: Réussir en Thaïlande, attention danger il y a 7 ans, 7 mois #2725

  • Loei-issan
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 112
  • Karma: 3
Un nom comme " forum Thaïlande" ouvre automatiquement la porte à des sujets plus variés et moins restrictifs que juste " Thaïlande tourisme ".
Le tourisme évolue beaucoup depuis ces dernières années, de plus en plus de personnes veulent faire un mix entre les zones touristiques habituelles et les hors pistes touristiques.
Une autre évolution c'est également l'expatriation. Il y a quelques années cette dernière était surtout associée à de nombreuses installations de retraités mais depuis quelques temps nombre de francophones non retraités veulent venir avec leurs économies afin de débuter une nouvelle vie dans un pays où ils peuvent retrouver des valeurs en voie de disparition sur le vieux continent. Cette tendance augmente même de manière spectaculaire depuis quelques semaines.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}