Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.

SUJET: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1424

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
2ème partie > www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic....;start=100&a_p=1 ça commence vers le milieu de la page.

Je pense que ça devrait être tout pour aujourd'hui.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1425

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
bon et puis il doit y avoir celui-la aussi > www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic....p;forum=40&a_p=1 Ce coup-ci je crois que c'est tout. J'commence a fatiguer.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1427

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
OK, mais sur le site vers lequel conduisent tes liens, il y a aussi des polémiques. Je ne pense pas que ce soit le style de Thaïlande tourisme. Le mieux serait sans doute que tu t'exprime comme tu le fais maintenant ici sans nous renvoyer vers d'autres de tes écris conçus sans doute pour un profile d'internaute différent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1431

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Tiens Eric, pour te souhaiter tout de même un bon réveillon :

Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1433

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Bon réveillon a toi aussi. Avec la lenteur de ma connexion je regarderais la vidéo un peu plus tard. Mais tu sais, des forums ou il n'y a pas de polémiques, ou tout le monde il est beau il est gentil, j'en ait fréquenté. C'est du vent. Ils passent leur temps a s'envoyer des mots d'amour pour recréer dans le virtuel ce qu'ils n'ont pas dans la vie de tout les jours.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1434

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
ps : la vidéo n'est pas visible en Thaïlande.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1435

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui, peut être. Perso je veux croire que l'on peut échanger des idées même profondes, même sur des sujets difficiles, tout en restant courtois et sans polémiquer. En tout cas, si l'on arrive à cela en faisant tous des efforts, alors le résultat est magnifique ! C'est ce que je souhaite à Thaïlande Tourisme.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1436

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha bon ? ce n'est pourtant pas une vidéo subversive !
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1437

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
non. Ça doit être une histoire de droits d'auteur.. Sinon et bien bonne année. Ça y est on est le 1er janvier. Il est 8 heures du mat et le voisin a enfin décidé d’arrêter sa musique. Bon heuuu... c’était pas trop fort. Ça ne m'a pas empêché de dormir.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1438

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Tu sais, si j’écris c'est pour 2 raisons. Une parce-que ça m'occupe, et l'autre je me met a la place de celui qui voudrait vivre en Thaïlande sans avoir beaucoup d'argent. C'est comme en France. L’étranger qui passe 2 semaines de vacances en France, que ce soit pour visiter les monuments historique, ou bien pour passer son temps dans les bars a filles de Pigalle, pour lui aucun problème. Mais s'il décide de vivre en France, et qu'il doit commencer par y trouver du boulot pour vivre, il va être obligé de passer dans l'envers du décor. Et la parfois c'est beaucoup moin jolie que l'apparence.

Le sourire thaï est a double face. Il peut devenir d'une froideur a faire peur.
Le respect thaï c'est du vent. Si on ne se fait pas respecter on se fait bouffer.
La Thaïlande est une décharge publique. Mais bon... les goûts et les couleurs. Il y en a que ça dérange pas de vivre au milieux des détritus.

Dans les bars a filles les filles disent souvent I LOVE YOU, I LOVE YOU. La phrase entière c'est I LOVE YOUr money.

Leurs chansons a l'eau de rose ou elles rêvent du grand amour c'est du vent. Ça provient d'un désir de leur inconscient. Il n'y a que la bouffe qui compte. C'est a dire le pognon pour un être humain.

Remarque qu'en France c'est pas mieux. Les gens se bouffent sur le dos des uns des autres a coup d'aides sociales en tout genre. Ca leur donnent l'impression d’être civilisé.

Et puis pour les filles qui travaillent dans les bars, c'est avant tout des filles. Je n'est toujours pas perçu quelle différence il peut y avoir entre une lady-bar et une lady-caissière de supermarché.


Tiens. Une fois on m'a raconté un truc. Connaissant un peu les thaïs je veut bien le croire. Un grand groupe hôtelier achète un terrain et construit un hôtel. Une fois fini un thaï va les voir et leur dit que maintenant que vous avez construit sur mon terrain il va falloir payer. Le groupe hôtelier c’était fait arnaquer quand ils ont acheté le terrain. Ils ont été obligé de payer sinon ils perdaient tout.

Ça fait 5 ans que je suis avec ma copine. Ce n'est pas une vie de couple normal. Elle ne fait que me demander du pognon. S'il y en a qui arrive a avoir une vie de couple normal avec une thaïe, qu'ils expliquent donc leur secret.
Dernière édition: il y a 13 ans, 3 mois par Eric-1.
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}