Thailande Tourisme

Samedi, 20 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.

SUJET: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1335

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Ma copine de Pattaya je l'est rencontré un peu par hasard. Je m’arrête a un bar et je prend un verre. Elle s'approche et me demande si je veux partir avec elle. Je lui dit oui. Elle me demande combien je lui donne. Je lui dit 500 baths. Elle me dit qu'elle veut 1000 baths. J'avais très envie de voir comment elle est foutu sans ses vêtements. Je lui dit c'est bon pour 1000 baths. Au lit c’était comme si on était amoureux.

Je l'est quitté plusieurs fois. La première fois que je suis revenu, elle s'est mise dans un coin et elle était toute bizarre. Elle ne comprenait pas que quelqu'un puisse l'aimer. Personne ne l'a jamais aimé. Elle avait 44 ans.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1336

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Quand j’étais a Pattaya, j'attendais de l'argent qui devait venir de France. L'argent n'est pas venu. J'me disais que si l'argent arrive, j’emmène ma copine en Issan et je lui achète un grand terrain. Quelle puisse faire pousser la nourriture et qu'elle ne soit plus obligé de se prostituer pour se nourrir.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1337

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Avec ma copine actuelle c'est différent. On s'est rencontré il y a 5 ans et ça fait bien longtemps que l'on est comme un vieux couple. C'est d'avantage une amie qu'une copine.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1338

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Quand on est gamin, on joue a touche pipi comme on joue aux billes. Et puis un jour une fille nous regarde et on tombe sous le charme. On découvre les sentiments, et les déceptions.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1339

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Quand on rentre dans un bar a filles, parfois on y vois que des prostitués. Si on part avec une fille, et bien on partira avec une prostitué. Si au contraire on essaye d'y voir la femme avant d'y voir la prostitué, on auras une chance de partir avec la femme.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1340

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Je viens de lire un truc sur un autre forum. Ça se passe en France. Un gamin de 6 ans s'est fait surprendre a l’école en train de jouer a touche pipi avec une gamine de son age. Les parents de la gamine veulent porter plainte contre les parents du gamin. Les gens sont complètement malade. Les premières pulsions que l'on a c'est les pulsions sexuelles. C'est la nature. C'est la vie. Je pourrais même écrire vie avec un V majuscule.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1341

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Et si les parents portent plainte ça va faire quoi ? Ça risque de traumatiser le gamin. On va lui dire que c'est pas bien de jouer a touche pipi, qu'il ne faut pas coucher avant d’être marier, et patati et patata. Sa vie sexuelle et sentimentale risque d’être un désastre. Heureusement qu'un jour il pourras venir se soigner en Thaïlande.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1342

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Une fois j'me suis séparé un peu de ma copine. Rien de bien méchant certes... mais comme un con je voulais lui rester fidèle. J'ai fini par me retrouver en manque. Mais pas seulement en manque de tirer un coup. Non non. J'avais besoin... comment dire... d'un gros câlin. J'ai été voir une masseuse. C'est des magiciennes ces filles. Et comme un con j'ai jeté son numéro de téléphone. C'est pas bien grave. La ville n'est pas très loin.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1343

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
A Pattaya ça ne se passe pas du tout comme ça se passait il y a 5 ans a Phuket. A Phuket on ne parlais jamais directement d'argent avec une fille car ça faisait style qu'on la prend pour une prostitué. On lui glissait un billet sous son sac le lendemain matin. A Pattaya on parle d'argent avec la fille avant de partir avec elle du bar. Elle est la pour gagner sa vie. C'est son boulot. Une fois dans la chambre on pose l'argent bien en vue sur la table. Ensuite la relation que l'on a avec elle n'est plus pervertie par l'argent. Il ne reste plus que l’affinité. Le feeling comme elles disent. C'est une question de feeling. Ça me rappelle une chanson.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1344

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.43 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}