Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.

SUJET: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1324

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Je lui avait dit qu'on était pas sur un site de rencontres. Elle était déjà toute contente. Le mieux pour elle c'est qu'elle aille travailler dans un bar. C'est l'endroit ou elle aura le plus de chance de rencontrer un mec sympas. Sinon elle finiras au milieux des rizières, et les pieds dans la boue. Elle aura un joli paysage.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1325

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Est-ce vraiment pire de vivre en campagne et de cultiver la terre que de faire l'entraineuse dans un bar ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1326

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
On trouve de tout dans les bars. C'est comme partout. Il y a des filles qui aiment leur boulot et d'autres qui n'aiment pas. Mais la plupart ont quitté leur mec thaï et se retrouve toute seule avec leurs gamins. Faut payer la bouffe des gamins et leurs études. Sans compter celles qui doivent aider leurs parents. Planter du riz c'est 100 ou 150 baths par jour.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1327

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
et puis... ce retrouver en pleine campagne thaï, c'est une sorte de retour aux sources. Mais eux ils y sont déjà. Ce qu'ils veulent, c'est évoluer.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1328

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui je comprends. Mais ce que je ne comprends pas (excuse moi si je suis cru) c'est que l'on puisse se laisser pénétrer par quelqu'un de rebutant pour un peu de fric... Ça me dépasse totalement... je sais que ça existe, mais ça me dépasse.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1329

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
et bin déjà... pour passer quelques heures avec une fille c'est 500 baths. Ça fait déjà du pognon. Pour la nuit c'est 1000 baths. Il y en a qui donne beaucoup plus. Ça commence a payer. Et puis pour ce qui est de ce faire pénétrer, comme tu dit, de ce faire pénétrer c'est dans la nature des femmes. Si le mec ne lui plais pas elle ne prendras pas beaucoup de plaisir . Mais si le mec ne lui plais vraiment pas, elle n'ira pas. A moins qu'elle soit complètement dans la misère. Mais ça il ne m'a pas été donné d'en voir.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1330

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir. Mais bon allons-y : Ouf !
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1331

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Les filles, la seule chose qu'elles ont a vendre, ce sont elles. Comme la plupart des femmes d’ailleurs. Si on ne court pas après la beauté, mais que l'on recherche l’affinité, ça peut être super sympas.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1332

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
je buvais mon verre tranquille. Un peu plus loin une femme blanche qui avait l'air de s'emmerder grave. J'me suis dit que dès que j'aurais fini mon verre, je vais passer devant elle, et je vais voir si je peux l'aborder. Entre temps un autre mec a été l'aborder. Elle a retrouvé le sourire. Les beaux paysages, les beaux hôtels, les bons restos, quand on est tout seul, ce sont des déserts, de solitude.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1334

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
avoir envie de tirer son coup, est une chose tout aussi naturelle que de vouloir se faire une bonne bouffe. Par-contre pour le grand amour, j'ai un peu arrêté d'y croire. Mais bon. On sait jamais. C'est comme le loto. Tout les gagnants ont tenté leur chance.
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.46 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}