Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum pour faire découvrir son site ou pour échanger des adresses bonnes adresses web sur la Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande

Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande il y a 13 ans, 11 mois #757

  • horni
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord un grand bravo pour ce site que je viens de découvrir et qui me semble prometteur à plus d'un titre. C'est marrant, j'ai lu qq part que les créateurs de Thailande Tourisme habitent à Ubon et c'est justement une région que je connais pour y avoir habité et travaillé qqs mois en 2008.

J'habite actuellement à Bangkok où je me suis installé fin 2008.

Le but de ce petit message est simple: vous présenter un site que je viens d'ouvrir (26 avril 2010) avec très peu de moyens mais qui, me semble-t-il, mérite qu'on lui consacre qqs clicks.

Thaïlande Plus adopte le format blog mais ce n'est pas à proprement parler un blog, plutôt un site informatif mais qui n'a absolument aucune vocation à être exhaustif. Au contraire, le but est de proposer des infos qui ne sont généralement pas disponibles ailleurs, c'est un site complémentaire. C'est un site qui aborde tous les sujets, politiquement corrects ou non et dans tous les domaines: sorties, restos, culture, vie pratique, médias, etc.. Le seul lien entre les articles, c'est qu'il s'agit d'informations que je n'ai pas trouvées ailleurs.

J'ai beaucoup travaillé dessus les derniers jours et ce n'est pas terminé, les versions anglaises et allemandes en particulier sont en retard sur la version française au niveau du contenu. Le squelette est désormais satisfaisant donc il ne changera plus énormément. Les visuels seront changés régulièrement pour ne pas qu'on s'ennuie mais le squelette devrait rester tel quel. En revanche je travaille encore sur un article simple et rapide qui expliquera aux internautes comment utiliser au mieux le site car j'ai remarqué que beaucoup de francophones ne connaissent pas du tout la plateforme WordPress.

Voilà, trève de blabla, merci d'y jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante: thailandeplus.wordpress.com et surtout merci de bien vouloir me faire part de vos commentaires et suggestions.

Amicalement,
horni

Re:Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande il y a 13 ans, 11 mois #764

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha ça semble intéressant en effet, c'est plus politique, je dirais un site d'opinion. Je ne pense pas que Thaïlande Tourisme puisse prendre ce genre d'orientation, hors de sa ligne et aussi relativement risquée vis à vis de autorités et peut être surtout des annonceurs. Je vais regarder ce site de plus près et s'il y a des suggestion à faire tu peux compter sur moi.

Re:Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande il y a 13 ans, 11 mois #771

  • horni
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
Supermotard écrit:
Ha ça semble intéressant en effet, c'est plus politique, je dirais un site d'opinion. Je ne pense pas que Thaïlande Tourisme puisse prendre ce genre d'orientation, hors de sa ligne et aussi relativement risquée vis à vis de autorités et peut être surtout des annonceurs. Je vais regarder ce site de plus près et s'il y a des suggestion à faire tu peux compter sur moi.


Bonjour Supermotard et merci pour ta visite.
Alors je tiens tout de même à préciser qu'il ne s'agit pas du tout d'un site politique. S'il y a bien un sujet que je n'aborderai probablement pas, c'est celui-là. Je pense que ton impression vient des liens vers des sites traitant de politique que j'ai mis dans ma liste de lectures préférées. Cependant il ne s'agit que de liens, aucun rapport avec le contenu de mon site (à part bien sûr que les sites vers lesquels ils renvoient parlent de la Thailande). Thailande Plus traite de tout mais pas de politique et les points forts seront certainement la vie pratique et les sorties. Je viens par exemple de publier un article sur un club de Bangkok et les 2 prochains seront certainement:
- les moyens de transport en commun à Bangkok que peu de farangs utilisent: le bus et le bateau-bus
- le DJ station, un club gay sur Silom soi 2

Re:Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande il y a 13 ans, 11 mois #772

  • Eric
Salut horni. J'ai été faire un tour sur ton site. Je suis tombé sur un article d'un mec qui est en prison. Pour trafic de drogue semble t'il. J'ai jamais compris que l'on mette les gens en prison pour ça. J'en ais connu des mecs qui se droguaient. Ils n'ont jamais été en manque de drogue. Je vois pas ce que ça change que l'on mette des gens en prison pour ça.
Dernière édition: il y a 13 ans, 11 mois par .

Re:Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande il y a 13 ans, 11 mois #773

  • horni
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
Eric écrit:
Salut horni. J'ai été faire un tour sur ton site. Je suis tombé sur un article d'un mec qui est en prison. Pour trafic de drogue semble t'il. J'ai jamais compris que l'on mette les gens en prison pour ça. J'en ais connu des mecs qui se droguaient. Ils n'ont jamais été en manque de drogue. Je vois pas ce que ça change que l'on mette des gens en prison pour ça.


Salut Eric et merci à toi aussi pour ta visite.
Bien sûr, si l'on parle d'un junkie, la prison n'est certainement pas la solution à son addiction. En revanche il s'agit de la réponse de la société à un crime commis. Si on décide que les drogues sont illégales, il faut bien qu'il y ait sanction si transgression il y a. Enfin bon c'est un autre débat, avec cet article je voulais surtout relayer son appel au secours et, éventuellement, susciter des vocations parmi les expatriés et touristes. Je publierai d'ailleurs certainement un article sur les visites en prison en Thailande qui sont assez simples et rendent un énorme service à ces personnes en détresse.

Re:Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande il y a 13 ans, 10 mois #801

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Horni,

En effet, bravo pour ton site...Des articles intéressants et différents...Je viendrai lire de temps en temps les nouveautés...

Bon courage, c'est du boulot tout ça

Michael

Re:Thaïlande Plus, nouveau site trilingue sur la Thaïlande il y a 13 ans, 10 mois #811

  • horni
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
Merci Michael, ça fait chaud au coeur.

Pour info, je viens de mettre un lien pour télécharger un film que j'ai adoré et qui ne se passe pas en Thailande mais au Cambodge. Il traite d'un sujet pas très drôle: la prostitution, la pédophilie et le trafic d'êtres humains. Enfin voilà, un super film, très touchant, que je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore vu.

thailandeplus.wordpress.com/2010/05/08/holly-en-telechargement/
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.75 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}