Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum pour faire découvrir son site ou pour échanger des adresses bonnes adresses web sur la Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala

Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala il y a 12 ans, 9 mois #1660

  • marc
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour, fraichement débarqué, je vous livres mes clichés de mon séjour sur bangkok, phuket à kamala et alentours (paisible , joli et belle plage) kho phi phi et alentours, bonne balade, marck.

art-images.jimdo.com/galerie/thailande/

N'hesitez pas à me laisser vos impressions

Re: Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala il y a 12 ans, 9 mois #1662

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Marc,

Whaou ! J'ai adoré tes photos ! Félicitations !

Un vrai panorama de la Thaïlande...elles sont toutes belles et uniques !

Je me permet d'en mettre ici une ou deux afin que les internautes aient un avant goût...

Continue comme ça...

Michael

art image 1.jpg


art image 2.jpg


http://art-images.jimdo.com/galerie/thailande/
Dernière édition: il y a 12 ans, 9 mois par Administrateur.

Re: Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala il y a 12 ans, 9 mois #1684

  • Mydriase33
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
bonjour Marc
tes photos sont vraiment très belle et en les regardant beaucoup de souvenir me sont revenu!
moi aussi j'ai fais enormement de photos surtout le nord de la thailande mais je ne suis pas photographe donc forcement moins reussi!!!continue comme ça,tu fais du bon boulot!

Re: Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala il y a 12 ans, 4 mois #2086

  • julienvan
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
C'est très jolie Photos. Je vous invite de voir les photos que j'ai fait dans mon circuit au vietnam :

Si vous voulez voir, s'il vous plait contactez moi!!!
Dernière édition: il y a 12 ans, 4 mois par julienvan.

Re: Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala il y a 12 ans, 4 mois #2087

  • marc
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Merci à vous pour vos commentaires qui me font bien plaisir.
Je repars en janvier en thailande mais le nord cette fois du coté de sukhothai et les alentours, j'aimerai trouver aussi une belle reserve pour photographier les animaux, je devrais rester un peu plus de 15j donc si vous avez des idées, elles sont bienvenues.

Je suis allez voir le lien "circuit au vietnam" J'imagine que vous parlez des photos sur la 1ere page du site ? Elles sont tres reussies surtout celle en bandeau, magnifique !

Re: Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala il y a 8 ans, 7 mois #2708

  • julienvan
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bonjour,

Grand merci pour votre attention pour mon circuit au vietnam.

Tout marche tres bien. On est tres content de l'agence Vietnam Tours BN.

Bonne chance

Re: Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala il y a 8 ans, 1 mois #2709

  • julienvan
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bonjour,

Dans mon séjour vietnam pas cher , nous avons visité les ethies comme Hmong noir, Zdao rouge..avec les rizières en escalier. Le paysage est très beau à la montagne du Nord du Vietnam.

Bonne journée !

Re: Photos bangkok, temples et bouddhas, Phuket kamala il y a 4 ans, 6 mois #2727

  • julienvan
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bonjour,

Dans mon projet du voyage au Cambodge en 2020, j'ai contacté l'agence Atypik Vietnam pour bien préparer ce voyage. Est ce que c'est une bonne agence?

Grand merci!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}