Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum pour faire découvrir son site ou pour échanger des adresses bonnes adresses web sur la Thailande
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE!

UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 12 ans, 11 mois #1640

  • suzieONE
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 47
  • Karma: 4
LES PHOTOS DE NOOM
Salut à tous,
cette fois ci je me suis décarcassé, j'ai cherché à joindre en vain Yann Arthus Bertrand qui a fait de supers photos de la baie de Phang Nga et j'ai rencontré Noom, photographe à Phuket. Hyper modeste et accessible.
Peu de nos confrères bossent avec les thaïs, aussi je suis assez content de faire participer un natif de Phuket sur un site qui traite de Phuket!
En plus le gaillard est particulièrement doué, à vous de juger, je suis personnellement conquis.
N'hésitez pas à lui envoyer vos messages sur son adresse mail.

En espérant que vous en prendrez plein les mirettes.

A+
Suzie1
Dernière édition: il y a 12 ans, 11 mois par suzieONE.

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 12 ans #2331

  • PadThai
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 34
  • Karma: 1
Le site n'est plus accessible

Par contre il y a ça:
Noom
Dernière édition: il y a 12 ans par PadThai.

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 12 ans #2332

  • suzieONE
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 47
  • Karma: 4
Si ça fonctionne, je viens de vérifier, sinon voilà le lien direct: rawai.fr/neophuket/index.html

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 11 ans, 9 mois #2451

  • Fab_Ank
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Vraiment superbes ces photos. Ca me donne envie de me mettre à la photographie. Un bon photographe doit avoir de bons outils, auriez-vous des recommandations pour l'achat d'un appareil entrée de gamme.

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 11 ans, 9 mois #2481

  • suzieONE
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 47
  • Karma: 4
Salut,

désolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement ces dernières semaines, sans ordi ni connexion...

je peux te conseiller mais il faut me préciser 2,3 trucs: ton budget, le genre de photos que tu veux faire, ton niveau, tes envies, le genre de matos, compact, bridge ou reflex, mixité photo et vidéo, etc...

A+

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 11 ans, 9 mois #2482

  • Fab_Ank
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bonjour,

J'aimerais un appareil compact pour commencer. Ce serait pour faire des photos un peu plus jolies et illustrer mon blog sur Bangkok.
je suis complètement novice en photographie, mais très motivé pour apprendre.

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 11 ans, 9 mois #2483

  • suzieONE
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 47
  • Karma: 4
OK, je te fais un topo dans la semaine; BUDGET???

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 11 ans, 9 mois #2484

  • Fab_Ank
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Disons 150-300 euro max.

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 11 ans, 9 mois #2485

  • suzieONE
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 47
  • Karma: 4
OK, à +

Re: UN THAI QUI PHOTOGRAPHIE LA THAILANDE! il y a 11 ans, 9 mois #2486

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
J'ai un Panasonic Lumix DMC TZ20 qui est pas mal, avec écran tactile, zoom mécanique et électronique x 21, un grand nombre de modes de prises de vue y compris panoramique, vidéo en HD, GPS... Un haut de gamme en compacte. Mais le capteur donne des couleurs finalement un peu moins impressionnantes à mon goute que le modèle en dessous, je crois que c'est le TZ10, qui a un capteur différent. J'ai payé mon TZ20 dans les 275 € en promo.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}