Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Forum relatif aux questions sur les visas d'entrée en Thaïlande
  • Page:
  • 1

SUJET: Visas

Visas il y a 12 ans, 1 mois #2323

Bonjour

Daniel français département de la Moselle
Je me permet de vous écrire j
Je suis embarrassée voila je doit venir en Thaïlande rejoindre ma femme le 3 mars 2012 pour deux mois en issan et compte repartir le deux mai 2012, mais voila je compte prendre un visas pour la période avril mois de mai en faisant un aller retour Thaïlande Laos mon épouse réside pas loin de la frontière du Laos et j'ai vu et entendu que ça pouvait se faire, oui mais voila est ce que je peu rentrer au Laos son visas ?
et ou demander le visas a la frontière?
je précise que je vais me rendre en voiture avec ma femme au Laos, et a l’aéroport a Bangkok a mon arrivée doit je leur signaler sur leur formulaire que l'en reçois dans l'avion avant d’atterrir que je reste 1 ou 2 mois?
J'ai peur d'avoir de mauvaise surprise a cause du visas.
Merci de votre réponse a bientôt
Dany et Phan .

Re: Visas il y a 12 ans, 1 mois #2324

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Pour le Laos je crois qu'il te faut pas de visa enfin je sais pas tres tres bien. Par contre si tu compte passe la frontiere en voiture tu n'as le droit qu'a 15 jours en thailande si mes souvenirs sont bon et 1 mois par les airs. Voila ! Bon voyage
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bountyparadis

Re: Visas il y a 12 ans #2325

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il semble bien que l'on puisse demander un visa à entrée multiple.

Mais attention, toute information qui peut être donnée sur des sites, y compris ici, peuvent s'avérer inexactes parce que d'une part les règles changent sans préavis et d'autre part parce que les consulats et ambassades ont chacun leur lecture des textes. Autrement dit, ce que tu dois faire, c'est envoyer un mél au consulat ou à l'ambassade de Thaïlande dont tu dépend et leur expliquer le plus clairement possible ton cas. Ils te répondrons avec des infos actualisées et fiables.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bountyparadis
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}