Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Visa de plus de 3 mois
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur les visas d'entrée en Thaïlande

SUJET: Visa de plus de 3 mois

Re: Visa de plus de 3 mois il y a 12 ans, 2 mois #2279

  • sisco
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
désolé c'est comme le double entrée , le message est partis 2 fois
Bonne soirée @+

Re: Visa de plus de 3 mois il y a 12 ans, 2 mois #2280

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Peut importe que tu vienne une fois 3 semaines avec un visa à l'arrivé, puis plusieurs fois 1 mois et une fois 3, etc... En fait, il comptent combien de temps tu es resté au total (en ajoutant chaque séjour) sur le territoire Thaïlandais durant les 12 derniers mois. Quand tu arrive à un total de 6 mois, tu ne peux plus obtenir de visa tourisme, que ce soit auprès du consulat ou même en arrivant à l'immigration quand il s'agit d'un séjour de moins d'un mois ne nécessitant à priori pas de visa à demander au préalable.

Suis-je clair ?

Si tu as besoin de dépasser les 6 mois au total sur les 12 derniers mois, soit tu as plus de 50 ans, auquel cas tu peux demander un visa non immigrant O "retraité" de 3 mois, soit tu t'inscrit dans une école agréé pour obtenir un visa étudiant. Mais il faut que tes études ne soient pas bidon.

Re: Visa de plus de 3 mois il y a 12 ans, 2 mois #2282

  • julien.neo
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
Merci pour toute ces presicion , voua m avez beaucoup aidee, il y a tous et n importe quoi sur internet et j arriver pas a voir des infos sur Bangkok.
Juste une derniere question, les 1 an sont compter du 1 janvier au 31 decenbre
ou c est au moment de ma premiere entree en Thailande

c est la derniere , promis mais vous etez super efficace les mecs et merci encore

Re: Visa de plus de 3 mois il y a 12 ans, 2 mois #2284

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il s'agit de 12 mois "roulant", c'est à dire des douze mois qui précèdent ton entrée effective sur le territoire Thaïlandais.

Re: Visa de plus de 3 mois il y a 12 ans, 2 mois #2285

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Et donc pas des 12 mois calendaires allant du 1er janvier au 31 décembre de chaque année...

Re: Visa de plus de 3 mois il y a 12 ans, 2 mois #2286

  • julien.neo
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
ok, je te remercie vraiment pour tes reponse Supermotard et les autres aussi.
cela me permet de voir d avenir proche pour revenir dans ce fabuleux pays et aussi sur mon petit paradis qui est koh lanta.
et encore merci, si jamais j ai dautres questions je serai dans quelle site , ou m adresser
Merci

julien

Re: Visa de plus de 3 mois il y a 12 ans, 2 mois #2287

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Heureux si nous avons pu t'être utile !

Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}