Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les iles de la Thailande!! Oui mais laquelle???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les iles de la Thailande!! Oui mais laquelle???

Re: Les iles de la Thailande!! Oui mais laquelle??? il y a 12 ans, 5 mois #2048

  • Brady92
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Salut, et merci.

Je suis très en retard mais j'avais carrément oublier mon post.

Très bonne vacances à Phuket, très beau paysages et pas mal pour faire la fête.

Re: Les iles de la Thailande!! Oui mais laquelle??? il y a 12 ans, 5 mois #2050

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
J'ai bien aimé Samet. Cette île reste assez sauvage, il n'y a presque pas de route goudronnées et il faut pas mal de temps et d'attention pour aller d'un endroit à l'autre. Le plus simple est de louer une petite moto mais c'est sportif et il faut avoir un minimum d'expérience pour éviter les trous et les bosses ! Si l'on va assez loin, on trouve des plages presque désertes et un sable presque blanc sur certaines d'entre elle. C'est très agréable. Le soir, sur la plage principale, il y a du monde et pas mal d'animation. Les gars qui jouent avec le feu sont impressionnants ! Je pense que cette ile mérite d'être visitée.

Re: Les iles de la Thailande!! Oui mais laquelle??? il y a 11 ans, 5 mois #2617

  • camilia
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour
je vais en thailande en décembre ou je fais à la fois le sud ouest koh phi phi et ensuite koh phan gan, koh tao...

J'ai toutefois du mal a trouver un hotel sur koh phi phi, je ne sais pas quel plage choisir , a ton sai loin de ton sai bungalow ou hotel plus resort...
Ensuite question toute bete mais comment peut on faire pour se déplacer ( avec valise) de koh phi phi à koh phan gan? bateau? avion?
C'est la première fois que je vais en Thailande et j'ai un peu du mal à m'y retrouver

MErci pour vos conseils!

Re: Les iles de la Thailande!! Oui mais laquelle??? il y a 11 ans, 5 mois #2618

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
camilia écrit:
Bonjour
je vais en thailande en décembre ou je fais à la fois le sud ouest koh phi phi et ensuite koh phan gan, koh tao...

J'ai toutefois du mal a trouver un hotel sur koh phi phi, je ne sais pas quel plage choisir , a ton sai loin de ton sai bungalow ou hotel plus resort...
Ensuite question toute bete mais comment peut on faire pour se déplacer ( avec valise) de koh phi phi à koh phan gan? bateau? avion?
C'est la première fois que je vais en Thailande et j'ai un peu du mal à m'y retrouver

MErci pour vos conseils!


hello

En décembre ne va surtout pas à Koh Phangan, Koh Tao....c'est le mois le plus pluvieux de l'année (avec novembre) dans cette région !!

En decembre Koh Phi Phi c'est l'enfer, trop de monde....mais si tu aimes pourquoi pas !! et l ile est minuscule

alternative bien plus agreable Koh Lanta (et autour il y a aussi pleins d iles agreables)
Dernière édition: il y a 11 ans, 5 mois par flipflop.

Re: Les iles de la Thailande!! Oui mais laquelle??? il y a 11 ans, 5 mois #2622

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
En décembre la pluie est très nettement moins forte et moins fréquente. c'est l'hiver et ici cela correspond avec une saison relativement seiche. Kho Toa à bonne presse. Kho Pipi aussi. Personnellement j'ai bien kho Chang, de l'autre coté du Golfe de Siam.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}