Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Koh Samet

Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2163

  • ghostangel
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Je compte passer le weekend de noël à Koh Samet, avec ma compagne. J'aimerais réserver un hôtel, mais je ne sais pas où aller exactement sur Koh Samet. Je cherche un endroit où on pourra être tranquille sur la plage, et le soir avoir un peu d'animation. Où doit-on aller ?

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2171

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il y a plusieurs hôtels sympa dont certains très luxueux en bord de mer, au bout de la grande plage fort animée, notamment le soir. Voici quelques photos.

Tout d'abord la plage principale au sable presque blanc.

P1020131.JPG

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2172

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
P1020205.JPG

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2173

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
L'hôtel possède des bungalows en bord de mer. Il y a une plage privée juste devant !


P1020124.JPG


P1020116.JPG

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2174

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je crois me souvenir que le nom de l'hôtel était "Le Blanc Samed Resort".

P1020123.JPG

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2175

  • ghostangel
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
C'est sur quel endroit de l'île ?

J'ai pensé à cet hôtel ci : www.agoda.fr/asia/thailand/koh_samet/lima_coco_resort.html qui se trouve à Ao Prao Beach

On ne veut pas forcément être 100% tranquille le soir, on aimerait avoir un peu d'animation.

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2176

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oups ! Pardon... Non, le blanc était juste à coté. Celui dont je veux parler était le "Sai Kaew Beach Resort". Il y a en fait soit des bungalows en bord de plage soit des chambres plus luxueuses mais dans les bâtiments. Elles n'ont pas un aussi bel emplacement mais elles ont en revanche un accès à la piscine et elles sembles plus confortables.

IMAG0069.JPG



P1020201.JPG

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2177

  • ghostangel
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Ha oui, ça a l'air bien, il y a le wifi dans les chambres ?

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2178

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
L'hôtel que tu as repéré a l'air très bien aussi, mais il est sur la cote Ouest. Or, la plus belle et grande plage est sur la cote Est. Si tu regarde sur une vue satellite, tu vas voir que cette plage à l'Est est la plus longue et la plus régulière. C'est aussi sur cette plage à l'est qu'il y a le plus d'animation, surtout le soir. Voici quelques photos de nuit à cet endroit là :

P1020188.JPG



P1020161.JPG
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ghostangel

Re: Koh Samet il y a 12 ans, 3 mois #2182

  • ghostangel
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bon bah y a plus qu'à y aller Ca se rapproche. J'ai hâte d'y être. Avant ça, Chiang Mai, un peu de Bangkok, Phuket, et par la suite, ça sera là où le vent nous dira d'aller 10 jours condensés, mais intenses

Merci de ton aide.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.45 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}