Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

en novembre quel île me conseiller ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1

SUJET: en novembre quel île me conseiller ?

en novembre quel île me conseiller ? il y a 12 ans, 8 mois #1744

  • flav45
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour,

je souhaite faire un séjour de 2 semaines en Thailande, et voudrais finir mon séjour sur une île "paradisiaque" et peu touristique.

pouvez vous me conseiller ?

Merci

Re: en novembre quel île me conseiller ? il y a 12 ans, 8 mois #1745

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Bonjour,

Il y a deux solutions :

Soit vous souhaitez ne pas trop vous éloigner de Bangkok et vous optez pour Le Sud-est de la Thailande : Koh Samet, Koh Chang, Koh Kut, Koh Mak...

Soit vous décidez de partir pour le Sud de la Thailande sur des iles comme : Koh Tao, Koh Phangan, Koh Samui, Phuket, et un peu plus tranquilles Ao Nang, Koh Lanta, Koh Payam pour ne citer que quelques endroits !

2 semaines, cela passe vite, si vous souhaitez rester près de Bangkok, moi je vous conseille Koh Samet. J'en parle dans ce post :

www.thailande-tourisme.com/forum/25-Ou-p...i-mais-laquelle.html

Lisez aussi ce post qui apporte plein d'infos :

www.thailande-tourisme.com/forum/25-Ou-p...-sud-et-au-Nord.html

Bonne recherche et tenez-nous au courant de votre choix

Re: en novembre quel île me conseiller ? il y a 12 ans, 8 mois #1751

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Pas Phuket. A part si tu veux sortir Phuket mais sinon pas Phuket.

Re: en novembre quel île me conseiller ? il y a 12 ans, 8 mois #1752

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Non sinon pour repondre a ta reponse un peu plus complete dans les iles du sud il y a souvent 2 saisons. Si tu pars en Novembre début ou fin tu risque de trouve un peu voir beaucoup de pluie et c'est un peu dommage. Si tu va comme la dit Mika plus vers le Sud Est tu peux trouve un peu plus de beau temps. Je suis parti a Phuket pendant 4 jours fin novembre j'ai eu 3 jours de pluie donc tu profite pas de grand chose. Enfin 1 jours que de la pluie et 2 jours beaucoup de pluie le soir. Apres ca depand de ce que tu cherche faire si tu veux sortir un peu le soir Phuket c'est un bon compromis c'est vrai. Si tu cherche juste une plage du soleil et le calme les ile du Sud Est me semble mieux. Apres faut savoir ce que tu recherche mais sache que en novembre Phuket il risque de pleuvoir
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}