Thailande Tourisme

Jeudi, 25 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

4 jours sur Chiang Mai
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 4 jours sur Chiang Mai

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 8 mois #1255

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui enfin là, ça sent fort les années 70 !

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 8 mois #1256

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Ok super Motard, mais lorsque tu as l'habitude de voyager sur "Singapour,Cambodge, PNH" le trou d'air est ÉNORME et en classe économique,SVP.....

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 8 mois #1257

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ca dépend si tu parle des lignes intérieurs ou des internationales. Sur toutes les compagnies ou presque, les vols intérieurs sont moins bien. En ce qui concerne Thai Airways entre CDG et BKK je ne vois vraiment pas quelle critique je pourrais formuler...

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 8 mois #1258

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Comme je l'ai dis précédemment les avions sont vieillissants.Même entre CDG et BKK.En mars un 747 d'une autre époque et cette fois ci 777 qui me paraissait plus récent....Le reste est sans reproche.

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 8 mois #1259

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha ok il ont toujours des 747 ! Je pensais qu'ils étaient passés en entièrement 777.

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 8 mois #1260

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Amis des airs bonsoir!

Dernier voyage en 777 et ça change tout!
Les 10hrs et surtout les quasi 12h de vol du retour passent presque ttes seules!
Ces triples 7 sont d'anciens appareils de JET airways une compagnie indienne, et la Thai a quelques difficultés de maintenance. Ils les ont mis en service dès que possible et n'ont pas ttes les pièces détachées.
Autre anecdote, la disposition des business pose problème car les pieds sont dirigés en biais vers le couloir.... de plus impossible de voyager en couple, les fauteuils étant tous séparés et vision hublot restreinte. Rassurez-vous on survit quand même!!
En tout cas, ça modernise!
A+

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 8 mois #1261

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha bon, moi je pensais que ces 777 étaient neufs. Ceci dit, c'est vrais que l'on ne regrette pas de se trouver en éco quand on voit la business... La première semble vraiment bien, mais quant au prix ! Oups, payer 6 à 7 fois plus chez pour être assis durant une poignée d'heurs... A ce prix, je peux m'offrir une 250 Kawasaki neuve en Thaïlande, ou deux Honda 150 CBR ! De quoi rouler durant 20 ans . Bon, ok, ça vole nettement moins bien... Mais à l'arrivé, je garde le véhicule !

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 8 mois #1262

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Bonjour à tous.Retour à la maison (Singapour).Super voyage à Chiang Mai pour son authenticité, à recommander en particulier pour les aventuriers. Pour en finir avec la Thaï,je comprends mieux cette petite odeur de curry indien en arrivant à bord.... Le vol CDG-BKK est de 11h15 et non 10h00. Biz à tous

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1269

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Heureux que tu aie apprécié ton séjour dans la région de Chiang Mai !

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1273

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Une dernière chose, pour ceux qui recherchent de bonnes infos, je vous conseille Voyageforum.com, très actif.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.39 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}