Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Cette rubrique est réservée afin de publier les news du Forum et pour vous apporter de l'aide. Nous répondons ici à toutes vos questions sur le fonctionnement du forum et du site Thailande Tourisme.
  • Page:
  • 1

SUJET: Amélioration du Forum

Amélioration du Forum il y a 14 ans, 4 mois #103

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut à toutes et à tous,

Le Forum et le site commence à décoller et nous sommes heureux de voir que les membres sont intéressés à discuter et échanger sur des sujets aussi divers!

Afin de répondre à votre participation, nous avons planifiés quelques améliorations sur le Forum, particulièrement par rapport à l'ajout d'images et de fichiers, et diverses options pas encore très accessibles que nous aimerions améliorer! Nous en profiterons pour corriger quelques bugs, d'ici là, veuillez-nous en excuser!

Un petit coup de peinture sera également passé, afin de marquer le changement!

Merci à tous votre participation

L'équipe Thailande Tourisme

Re:Amélioration du Forum il y a 14 ans, 4 mois #108

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Extra. Bravo. Bon courage.

Re:Amélioration du Forum il y a 14 ans, 4 mois #115

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Pareil!! Content que ça décolle! Ce site le mérite.
Et les discussions même sur des sujets sensibles sont toujours correctes. Pourvu que ça dure!
Amitiés à tous.
Thierry

Re:Amélioration du Forum il y a 14 ans, 4 mois #118

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Merci bien, c'est très sympa!

Concernant les petits bugs, on se mettre au boulot vite afin de corriger tout ça, désolé à Supermotard et les autres pour l'ajout de photo plutôt difficile! Et à toi Baloo pour ces problèmes de pages!

Amicalement,

Michael

Re:Amélioration du Forum il y a 13 ans #1582

  • reg3
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Juste pour signaler que http://www.thailande-tourisme.com/index.php
ne passe pas au niveau de la validation des liens W3C



Tiens nous au courant

Re:Amélioration du Forum il y a 13 ans #1585

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
merci reg3,

J'ai pas vérifié mais je pense qu'un des scripts de sécurité doit bloquer le crawl pour la vérification des liens W3C.

Ce n'est pas bien grave, mais je regarderais quand même ça lors de la prochaine mise à jour du site, bientôt j'espère !!

Merci d'avoir signalé cela reg3 !

Michael
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}