Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cherche bon plan hotel sur koh phi phi
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Cherche bon plan hotel sur koh phi phi

Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1169

Bonjour je souhaite me rendre en thailande l annee prochaine au mois de mars pour 3 semaines, je compte rester 3 jours sur bangkok, 4 jours sur phuket et les 2 semaines sur l ile de phi phi, mon budget hotel c est 40e max par nuit, je cherche pas un hotel tout confort luxe etc..au contraire un hotel confortable simple pres de la mer, voila si vous avez un bon plan faites tourner... merci

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1170

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
bonjour,
2 semaines à Koh Phi Phi tu ne dois pas te rendre compte comme l'ile est petite et que tu risques vite d'en avoir marre
4/5 jours maxi !

tu peux te faire une idée des hotels ici www.tripadvisor.fr/Hotels-g303908-Ko_Phi_Phi_Don-Hotels.html

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1171

merci flipflop d avoir répondu si vite lol, 2 semaines tu pense que c est beaucoup??? écoute je reste 3 semaines avec un budget de 2000e tu me conseille quoi?? sachant que j adore faire de la plongée en apnée et la chasse sous marine. ps: j ai l intention de faire beaucoup de photos..merci

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1172

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Koh tao est surement la destination ideale pour toi , c'est vrai que 2 semaines a koh phiphi tu va vite fait avoir fait le tour

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1176

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Tu sais, 40 € pour l'hôtel ça semble très peu vu de France... mais ici pour 40 € par nuit tu peux avoir un super truc ! Bon, il ne faut pas se pointer à l'aveugle. Cherche sur internet. Il y a entre autre Booking qui pratique de bons prix, mais il y a d'autre sites à consulter, ne serait-ce que pour avoir les avis de ceux qui on séjournés, comme Trip Advisor. Il faut y passer un peu de temps pour dénicher les hôtels qui ont les meilleurs rapports appréciations des clients / prix, mais ça vaut la peine. Et puis préparer son voyage c'est déjà être un peu en voyage, non ?

Bravo à toi pour la plongé (j'aime aussi) et la photo, mais laisse ton harpon à la maison, ces petite bêtes ne demandent qu'à vivre et te laissent nager au milieu d'elles alors apprécie la beauté des êtres sans leur faire de mal. Ils te le rendent bien. Non ?

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1177

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Puisqu'il est question d'hôtel, j'en profite pour vous faire part de ma satisfaction à l'hôtel Anantara de Hua Hin. C'est un paradis terrestre ! J'ai pas mal voyagé dans ma vie notamment pour le taf, dans toute sorte de palaces, mais franchement là, c'est incroyable... Bon, ce n'est pas donné, j'ai payé 4000 Baths pour une nuit (100 € au cours actuel), mais c'est un prix canon quand on sait que la chambre est à 10 000 baths au prix tarif. Vous pouvez voir ça ici mais sachez que toutes les photos que vous pourrez voir son bien en dessous de la réalité... Quand au papouillage au SPA... oups ! Rien de sexuel bien sûr dans ce genre d'hôtel (ça tombe bien, ce n'est pas ce que je recherche), mais quel ambiance et quel professionnalisme !

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1181

100e la nuit???? a ce prix la le dirlo nous fait un strip??lol, nan perso un pays comme la Thaïlande qui est ultra touristique ta pas besoin de taper dans le luxe, ya tellement de choses a faire que tu rentre a l hôtel uniquement pour dormir..concernant la chasse je pourrai m en passer. Fun tu m a parler de koh tao? je connais pas, j ai vu quelques photos sur le site sa l air bogoss si ta des plans labas n hésite pas merci.Sinon combien sa coute le vol Bangkok phuket? ps: je suis obliger de passer par bangkok car je pars ac des amis qui ont un biz a pattaya (bars, boites)bref jcompte rester le minimum possible labas. merci

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1184

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Hacen,

Bon tout d'abord, concernant Koh Phi Phi, je rejoins bien évidemment les avis de Fun et de Flipflop...2 semaines à Koh Phi pHi, c'est pas le bon plan...on en a déjà parlé sur le forum si tu fait une petite recherche...

Cette page est intéressante par exemple, on parle même des trajets en avion :
www.thailande-tourisme.com/ou-partir-en-...-au-nord/Page-2.html

Ici, on parle un peu de Koh Tao aussi...
www.thailande-tourisme.com/hebergement-e...e-en-fevrier.html#44

Moi, perso à la place de Koh Phi Phi, j'irai à Phuket, et pourquoi pas à Phi Phi 1 ou 2 jours!!

Moi sinon, comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, j'aime bien Koh Tao ...j'ai passé d'excellents moments là bas...

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1187

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Hasen, je comprends ta réaction vis à vis du prix, mais tu sais, c'était un prix d'ami, le tarif pour cette chambre est 10 000 baths la nuit soit environs 250 €. Mais si tu voyais le parc de l'hôtel et ses prestations, tu trouverais ça logique. Je ne suis pas du tout du genre à rechercher systématiquement le luxe, mais une fois de temps en temps c'est génial. Le massage au SPA était à 3 200 baths, mais je n'avais jamais vécu ça de ma vie avant... dans le (très) bon sens du terme ! Pourtant, durant ma carrière, j'en ai vu des palaces ! Mais là, c'était vraiment au dessus du lot. Tu sais, à Bangkok par exemple, il y a beaucoup beaucoup plus cher... Et oui, la Thaïlande est un pays de grandes inégalités sociales, où l'on compte autant de Mercedes à plusieurs millions de baths que de village pauvrissimes ! En même temps, lorsque l'on est en vacances ici, c'est pour se lâcher un peu. Le reste de l'année je travail comme aide de vie à temps partiel dans la grisaille lyonnaise alors...

Re:Cherche bon plan hotel sur koh phi phi il y a 13 ans, 8 mois #1205

Dis mois...ya moyen tu viens avec nous ?? ta l air de bien connaitre les endroits que je recherche?? lol jsuis sérieux...tkt jlache un billet...en tout cas merci pour les liens
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.47 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}