Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Hôtel au quartier sukhumvit 3
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.

SUJET: Hôtel au quartier sukhumvit 3

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #878

  • Eric
et quand tu parlais d'un endroit pour manger tranquille. C'est parceque tu ne mange pas autre chose que de la viande tué a la mode musulmane, ou bien est-ce tout simplement parce les " arabes " ne sont pas bien accepté au milieu des blancs ?

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #879

  • thai
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 0
franchement tu me fais rire c uniquement par rapport à la bouffe

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #882

  • Eric
Tu me pose un petit problème la. Tu arrives sur un forum fréquenté par des blancs en posant des questions style piège a con, et en affichant un avatar avec une tête pas très...heu... blanche quoi (excuse).

ça me rappelle une vielle histoire. Une fois je dit a un pote, viens on va rejoindre des potes qui sont en train de ce faire une bouffe. Une fois sur place j'ai entendu des vois. C'était du style, le eric se pointe complètement bourré a minuit et en plus il ramène un arabe a la maison. Ça a un peu gâché l'ambiance.

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #884

  • Eric
thai écrit:
Que veux tu savoir ? je ferai un plaisir de te répondre


Pour quelle raison as-tu changé de pseudo ?

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #886

  • Eric
quand on demande aux blancs s'ils sont raciste, en principe ils disent non et ils le pensent. Jusqu'au jour ou leur fille ramène un arabe a la maison.

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #889

  • Eric
m'en fout j'ai pas de fille

bon a+. je crois que je vais aller faire dodo ce coup-ci.

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #891

  • thai
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 0
je suis désolé mais tes propos sont racistes c frustrant de savoir qu'il y a des gens qui jugent toute une race à cause d'une minorité qui foutent la merde un peu partout on est pas tous pareil l’exception ne fait pas la règle

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #923

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Tu sais, il y a une méthode très simple pour un musulman en voyage. C'est de manger végétarien ! En plus, en Thaïlande c'est très facile. Je suis moi même végétarien. Il y a des tas de plats avec du Tofu.

Pour l'hôtel, j'ai apprécié le Legacy suit hotel parce que c'est une sorte de résidence hôtelière mais avec tous les services d'un hôtel et que ce n'est pas très cher.

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #925

  • Eric
oui mais... c'est pas certain qu'ils aient le droit de ne pas manger de la viande.

Re:Hôtel au quartier sukhumvit 3 il y a 13 ans, 10 mois #941

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Bien sûr que si. A Lyon, dans les écoles primaires, il y a eu de nombreux problèmes avec des parents de différentes origines ou religions et des enfants avec des régimes alimentaires différents (sans tel ou tel composant à cause d'allergies et autre). La Mairie a trouvé LA solution. Parmi les plats proposés il y en a toujours un de végétarien. Comme ça, il est hallal (pour les musulmans), cacher (pour les juifs), sans gluten pour les intolérants à cette protéine, etc. Et si je puis me permettre, "last but not least" comme dirait l'oncle Sam, ça évite d'égorger de pauvres bêtes pourtant créatures de dieu que nous sommes sensés respecter en tant que tel pour les croyants et en tant qu'être susceptibles de souffrir pour tous les autres... Non ? A j'oubliais, c'est parfait pour notre santé et incontournable pour l'avenir de notre espèce humaine sur terre. D'autant que les adeptes des religions sont en générale de gros producteurs d'enfants... nous amenant allégrement aux 9 milliards que comptera notre espèce envahissant à l'horizon 2050... Et oui, lorsque je suis né nous étions 3 milliards, j'ai a peine plus de 50 ans et nous sommes 6 milliards et demi et avant que je ne décède, nous devrions être 9 milliards. 3 fois plus le temps d'une vie d'homme. Et pourtant, leur dieu a dit : "croissez et multipliez vous"... Et les adeptes de ce dieu appliquent ça à le lettre... Après moi le déluge ! Ha j'oubliais, on massacre 100 milliards d'animaux dans le monde chaque année pour les manger, sans compter les poissons... Et bien sûr, l'humain est l'être supérieur et dieu est à nos coté...
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.40 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}