Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Hotel bangkok
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.

SUJET: Hotel bangkok

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2367

  • PadThai
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 34
  • Karma: 1
Cool pour l'hotel, tu vas voir il est bien situé

Juste en sortant de l'hotel, en face du 7Eleven tu auras un vendeur de Pad Thai excelents, le plat typique de là bas. Il arrete son stand à 18h, donc faut penser à manger avant, et le plat est à 40baths max dans sa version avec poulet. A l'entrée de l'hotel tu vas te faire accoster par des vendeurs de costumes/chemises... J'en ai acheté une sur mesure pour 1000 baths, commandée à 18h et recue le matin à 10h. Ils demandent 500 baths (la moitié) lors de la commande. Tu vas voir ils sont insistants et connaissent très bien la technique

T'as des taxis au pied de l'hotel, à gauche en sortant en revenant sur la rue principale. Avec eux, toujours negocier avant d'entrer. Pour le retour à l'aéroport comptes 400 baths, et pour le gros centre commercial MBK(à faire) comptes 200 baths.

Les temples tu peut y aller à pied, comme je t'ai dis, c'est plutot cool de marcher dans Bangkok, surtout si c'est ta premiere fois, tu vas tout simplement halluciner et sentir un sentiment de liberté et d'excitation permanente tellement tout est différent...

La piscine sur le toit ferme à 18h de mémoire, et elle vaut le coup aussi, avec une belle vue à 360° sur la ville.

Il y a un cyber café au pied de l'hotel qui peut aussi te fournir des codes wifi prépayés que tu peut utiliser avec ton portable de ta chambre d'hotel si elle donne du coté de l'entrée ou sinon du hall de l'hotel si ta chambre est à l'opposé...

Kao San Road à pied à 2 min en te repérant vite fait avec un plan.

La rivière, à droite en sortant de l'hotel, puis la rue tourne sur la gauche et tu reprend la première petite rue à droite et tu tomberas normalement à 2 pas de la rivière... D'ailleurs, juste avant cette petite rue, tu verras un bar sympa, en bamboo, qui propose le wifi gratuit...

Au pied de l'hotel tu as aussi une agence de voyage comme partout en Thailande, qui se fera un plaisir de s'occuper de ton transfert de Bangkok à Pattaya.

Voilà pour les infos, pour le reste n'oublie jamais de négocier tout ce que tu achètes, c'est la règle d'or

Have Fun!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: falou

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2368

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha et bien tout ça est très bien ! Tu as en effet trouvé un billet d'avion à un très bon prix et une escale à Pukhet c'est cool.

Je voudrais juste t'éclairer au sujet des prix à négocier.

Il faut effectivement le faire, un peu, quand on est dans un lieu très touristique où les prix sont fait pour les farangs. mais il faut garder à l'esprit qu'ici les gens sont relativement pauvre et qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie. Qu'un vendeur d'un marché de nuit double le prix d'un article souvenir par rapport à son prix d'achat auprès d'un artisan thaï est tout à fait normal.

Mais je te déconseille de marchander lorsque tu es dans un village d'artisan ou que tu as directement affaire à eux. Ces gens sont très modestes et quand une vieille dame te propose un chapeau de paille ou un éventail qu'elle a mis des heures et des heures à réaliser pour moins d'un euro, c'est à mon avis cruel et déplacé de marchander...

Il faut respecter ces gens qui nous le rendent bien et qui sont pour la plupart hautement respectable.

J'ai voyagé dans de nombreux pays du monde, notamment en Tunisie. C'est très différent. Dans les lieux touristiques ils sont très agressifs dans leur démarche de vente et sont capable de proposer un produit à un prix 50 fois au dessus du prix moyen ! Ce n'est jamais le cas en Thaïlande.

Très bon voyage à toi !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: falou

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2369

  • falou
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 13
  • Karma: 1
Merci PadThai, je ne manquerais surement l'occasion de goûter a cela (miam)

Oui Supermotard, tu as tout à fait raison.
je l'imaginais bien comme ça et j'ai très bien compris. j'en prend bonne note.

Dans la vie rien n'est juste noir ou blanc, tout n'est que nuances (tu le sais très bien je n'en doute même pas une minute)
Je suis quelqu'un de très respectueux, mais tu fais bien de le préciser quand même, cela prouve ton respect et j'ai envie de dire ton amour pour ces gens et cette culture.

Je ferais attention a ce que je fais et a comment je le fais tu peux me faire confiance pour ça (même si on ne se connais pas )

Merci à tous pour vos conseil
Dernière édition: il y a 12 ans par falou.

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2370

  • falou
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 13
  • Karma: 1
Ca y 'est, je décolle dans quelque heures...

Je suis déjà impatient d'arriver sur place

Encore une petite question, pensez vous qu'il soit prudent (ou non) de ma part de se baladé avec mon gros APN Sony alpha 350 autour du cou en thailande?

La question peux sembler idiote mais je ne veux pas avoir l'air d'un gros touriste plein de fric (ce qui n'est pas la cas) et risquer d'attiser la convoitise de personne plus ou moins malhonnête.

Quoi qu'il en soit, je posterais quelque photo d'ici lundi soir


Encore merci à vous, vraiment
Dernière édition: il y a 12 ans par falou.

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2371

  • PadThai
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 34
  • Karma: 1
C'est un appareil photo je suppose? Si oui, je pense que tu peut le garder autour du cou, il n'y a pas de soucis. En fait, fais comme en Belgique/France, utilise le meme degré de sécurité qu'en Europe et tout devrait bien se passer.

De toute facon tu ne pourras pas cacher que tu es un touriste, c'est écrit sur ton front

Have Fun, et partages nous tes photos biensur

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2373

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il y a de la criminalité en Thaïlande, mais l'on ne la ressent pas au quotidien. C'est un pays assez sûr où l'on ne ressent pas une impression d'insécurité quelconque.

Dans la plupart des endroits, tu n'a vraiment rien à craindre avec ton appareil photo. Mais si tu va dans des lieux chauds ou glauque, ça se complique, parce que là, bien sûr, tu as une plus forte densité de personnes susceptibles d'être plus ou moins en marge de la société.

Il faut tout de même faire attention au pickpocket qui sévissent dit-on, parfois dans les transports en commun et aux arnaqueurs dont tu as pu lire sur le présent site qu'ils sévissent notamment près du palais royal et du Vat du Bouddha d'émeraude.

Ouvre tes yeux, ton cœur et profite bien de ton séjour au pays du sourire !

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2375

  • falou
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 13
  • Karma: 1
salut à tous,

C'est MAGNIFIQUE !!!

J'adore, je suis la que depuis hier et je pense déjà à la prochaine fois que je viendrais ici

l'hotel est plutot chouette, merci pour les conseils

Pour le reste promis je posterais des photos, ce n'est pas ca qui manque

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2376

  • PadThai
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 34
  • Karma: 1
T'inquiètes, tous ceux qui vont en Thailande une fois ne pensent qu'à y retourner... C'est un pays addictif
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: falou

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2377

  • falou
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 13
  • Karma: 1
lol je te crois c'est clair

Re: Hotel bangkok il y a 12 ans #2378

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui c'est vrai, mais je nuancerais : pour du tourisme ou des séjours même répétés voir prolongés, mais pour y vivre vraiment c'est autre chose. C'est un pays de contrastes. Il y a par exemple dans le capitale le Bangkok du haut... et celui du bas. C'est comme deux monde qui se côtoient mais s'ignorent. Il y a aussi la saleté, envahissante, partout. Il y des comportements, dont celui qu'ils adoptent au volant qui parle qu'on le veille ou non de ce qu'ils sont et de la considération réelle qu'ils ont pour les autres, bien mieux que les sourires culturellement acquits. La Thaïlande et est un pays attractif, mais il est aussi un lieu ou l’apparence est presque toujours différente de ce qui se trouve derrière et où le décryptage de ce décalage est particulièrement malaisé pour le farang novice et même pour pas mal de farangs présent de longue date, qui restent parfois des années dans la douce illusion qu'ils ne veulent pas questionner de peur de tuer une magie qui leur convient si bien...
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.54 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}