Thailande Tourisme

Mardi, 19 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Hébergement paradisiaque a Pattaya
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.

SUJET: Hébergement paradisiaque a Pattaya

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 2 mois #1507

  • le joker
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Tony Lido
La chambre 380 Baht
En plein centre et tres bien

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 2 mois #1508

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Supermotard écrit:
Je peux me tromper et il doit y avoir des exceptions, mais en général on obtient des prix plus intéressants en réservant intelligemment sur internet (c'est à dire en faisant beaucoup de comparaissons et en essayant le même hôtel via différents sites).

Sur place, les gens ne peuvent pas t'accorder des prix aussi bas. C'est vrai pour les hôtels et peut être même plus encore pour les voitures de location. J'en ai fait l'expérience...

Je suis d'accord avec Supermotard..La réservation internet offre de nombreux avantages ! Et les prix sont nettement moins chers que sur place.

Pour répondre à Mathou4 qui disait :
Tu prends juste le billet d'avion puis tu négocies tout une fois sur place, quitte à ne pas trouver d'endroit où dormir ?

Ne t'inquiète surtout pas, tu trouveras toujours un endroit où dormir ! Toujours ! Le mieux (enfin ce que je conseille toujours) c'est de réserver par internet ses premières nuits en Thailande (comme ça, vous avez une adresse précise à votre arrivée pour les taxis, ect...) puis de trouver par soi-même le lieu qui vous convient (sauf si vous êtes bien à votre première adresse )

Pour revenir aux prix des hebergements à Pattaya, on peut en effet trouver facilement des hôtels à 400 bahts la nuit avec un minimum de confort (clim, télévision, eau chaude, chambre clean, etc..). Il y a pas mal d'adresses où j'ai déjà passé des nuits, plus précisément sur Khao Talo et dans South Pattaya. Les meilleures adresses seront répertoriées dans le guide sur Pattaya que nous commenceront à la fin du mois prochain !

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 2 mois #1509

  • dreamman
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 6
  • Karma: 0
Eric-1 écrit:
350 baths la chambre avec clim, tv, et frigo. 500 baths le bungalow avec clim, tv, frigo, et eau chaude. Vue sur la mer. Heuu... je veux dire en bordure de mer. Il y a un resto sur place a petit prix. On peut acheter a boire a n'importe quelle heure du jour et de la nuit. 20 baths le café. On peut le prendre le matin tranquillement installé sur la terrase du bungalow. C'est fantasmagorique. Ils ont aussi un élevage de chevaux. On peut faire du cheval. Il y a aussi une piscine. Le rêve quoi. Et puis les bars a filles ne sont pas très loin. Que dire de plus ? Que l’établissement doir avoir 20 ans d'age et mériterait une restauration complète ? Oui heu... mais vue le prix il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre.


Je pense que j'ai trouver l'hôtel, il devrait s'agir du "Marina Inn" proche de Naklua (au Nord de Pattaya).

Hôtel de 70 chambres, situé avant le village de Naklua. Avec piscine ainsi qu'un élevage de chevaux pour les amateurs.



L'adresse 284/54 Moo 5 Naklua road Pattaya 20260 tel +66 38 428134
Dernière édition: il y a 13 ans, 2 mois par dreamman.

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans #1570

  • Gérald
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
il est probable que le manque d',xpérience da la Tha¨lande me fera dire des conneries mais, 500 bth + la pitoune popur le total c'est tout de même pas la catastrophe

Moi, actuellement je recherche un moyens de me trouver une habitation, soit a Bangkok ou Phuket sans avoir besoin d'y laisser um bras ou une jambe en payement. T u sais, dans le genre agence de location ou copain qui ( ) sacrifirais sa piole pour quelques mois.......

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans #1573

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Non 500 bahts, c'est pas la catastrophe...mais pour ce prix, tu peux tomber dans des établissements très divers et variés ! Autant niveau confort que propreté, etc.

Bangkok ou Phuket ? Ce n'est pas vraiment la même chose, et le même style de vie ! Pourquoi un choix entre ces deux villes ? question de travail ?

Le mieux, si tu n'as pas encore trop de contact, c'est de venir démarcher sur place à Phuket toutes les maisons en location...Cela peut prendre un peu de temps mais c'est comme cela que tu trouveras le "bon plan". Un hôtel pour quelques jours, un scooter de location et c'est parti ! Tu peux aussi te faire aider par une agence sur place mais attention aux frais !

Combien penses-tu pouvoir investir chaque mois niveau logement ?
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}