Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Hébergement paradisiaque a Pattaya
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.

SUJET: Hébergement paradisiaque a Pattaya

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1410

  • le joker
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 5
  • Karma: 0
Manger dormir c'est la devise de la thailande

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1411

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
ha oui la bouffe. J'me suis régalé a Pattaya. Fromage, charcuterie et vin rouge. Ça fait mal au porte monnaie mais de temps en temps ça fait du bien.

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1412

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
et le pain. J'ai failli oublier le pain.

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1413

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Ben sinon ta le riz. C'est comme le pain on nous a dit

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1415

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Merci. J'avais pas pensé. Si j’achète le terrain je vais y planter du blé.

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 2 mois #1500

  • Mathou4
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Salut Eric-1,

Tu t'y es pris comment pour trouver des prix aussi intéressants ? Parce que lorsque c'est vraiment très loin de ce qui a l'air de se pratiquer pour le tourisme lambda ! www.tripadvisor.fr/Hotels-g293919-Pattaya-Hotels.html hotel.twenga.fr/thailande/pattaya.html ! Ce m'intéresserait de connaître ta combien... Tu prends juste le billet d'avion puis tu négocies tout une fois sur place, quitte à ne pas trouver d'endroit où dormir ?

Merci d'avance pour tes futurs conseils.

Mathou

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 2 mois #1501

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je peux me tromper et il doit y avoir des exceptions, mais en général on obtient des prix plus intéressants en réservant intelligemment sur internet (c'est à dire en faisant beaucoup de comparaissons et en essayant le même hôtel via différents sites).

Sur place, les gens ne peuvent pas t'accorder des prix aussi bas. C'est vrai pour les hôtels et peut être même plus encore pour les voitures de location. J'en ai fait l'expérience...

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 2 mois #1502

  • Mathou4
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Salut supermotard,

Je pensais aussi mais à 49 bath pour 1 €, et à 350 bath la "chambre avec clim", on est loin des 15€ qui semble être le minimum sur internet ? (après, je ne suis pas une experte en recherche LOL)

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 2 mois #1504

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il y a déjà pas mal de temps que nous n'obtenons plus 49 Bahts contre un €uro... Le cours tourne autour de 40 Bahts pou 1 €uro maintenant.

Ceci dit, il est vrai que je n'ai jamais recherché sur le net des chambres à 15 €...

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 2 mois #1506

  • dreamman
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 6
  • Karma: 0
Salut, 350 baht même pour Pattaya ça me parait étrangement peu cher, je m'en méfierais par contre entre 600 et 1000 baht on peut trouver des choses très corrects.

Il un gars qui a fait un super site sur les hôtels à Pattaya, voici le lien , je pense que le meilleur moyen de trouvé des hôtels bons marchés à Pattaya sont le bouche à oreille où des sites comme celui que je viens donner, ils faut savoir que beaucoup d'hôtel non pas de site internet et parfois même pas d'émail.
Dernière édition: il y a 13 ans, 2 mois par dreamman.
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.40 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}