Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Jouer au Golf en Thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur les activités et loisirs en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Jouer au Golf en Thailande

Jouer au Golf en Thailande il y a 14 ans, 4 mois #69

  • amelie
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 1
je voudrais partir jouer au golf en thailande , fin d'année.
qui peut me donner des infos sur club+hotel sympa?
je ne veux pas passer par une agence. merci.
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par Administrateur.

Re:Jouer au Golf en Thailande il y a 14 ans, 4 mois #72

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Amélie et bienvenue sur le Forum,

N'étant pas (encore) golfeur, je ne peux pas vraiment vous donner de conseils sur des lieux pour le Golf en Thailande, mais il m'arrive d'aller faire un tour au practice pour me détendre et taper quelques balles! Et j'avoue que, des que j'aurais un peu plus de temps, je m'y mettrai plus sérieusement. J'aime beaucoup l'esprit et l'environnement toujours nature de ce sport! Je pense que vous avez bien choisi votre destination, c'est vrai que la Thailande pour le Golf...C'est vraiment un bon rapport qualité/prix.

Voila, je n'ai pas d'adresse précise, personnellement testée à vous fournir, je puis seulement vous dire que vous n'aurez aucune difficulté à trouver un endroit qui vous corresponde!

D'après ce que j'ai pu voir, les meilleurs destinations pour jouer au golf en Thailande sont Bangkok, Chiang Mai, Phuket, Samui et Pattaya, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons terrains ailleurs...La Thailande compte plus de 250 parcours, et dans toutes les régions, l'accueil et la qualité des prestations sont excellentes! Même à Ubon Ratchathani, on a un Golf!

Sinon, pour avoir passé quelques mois à Hua Hin, je sais que c'est une destination réputée pour le Golf, c'est d'ailleurs là bas que le premier 18 trous en Thailande a été créé!

Pensez à choisir une destination en fonction des autres activités que vous voulez faire le reste du temps, Le Sud pour les baignades et le Nord pour les randonnées, etc.

Nous parlerons bientôt du golf et des meilleurs endroits pour pratiquer en Thailande dans la rubrique activités et loisirs...mais on manque de temps...donc à venir!

Un truc sympa : Les 11 raisons pour venir jouer au Golf en Thailande

Si vous ne voulez pas passer par une agence, vous pouvez directement réserver une chambre ou un package chambre + golf dans les grands hôtels ou resorts qui proposent ce genre de formules!

Je serai à Phuket la semaine prochaine pour réserver un hôtel pour des amis, et je dois aussi trouver un golf, je vous dirai ce que j'en pense et quelques prix (parfois différents des sites et autres agences) si ça vous intéresse!

Voila, désolé de ne pouvoir en faire plus pour le moment, en attendant d'écrire la section Golf sur le site!

Un site sympa : www.golfasian.com

Amicalement,
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.43 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}