Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Escalade dans la région de Krabi
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur les activités et loisirs en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Escalade dans la région de Krabi

Escalade dans la région de Krabi il y a 13 ans, 12 mois #601

  • Nephtys
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 1
Bonjour à tous,

Nous partons pour la première fois en Thailande avec mon mari mi-avril : 4 jours à Bangkok puis le reste du séjour à Krabi.
Nous faisons régulièrement de l'escalade et il y a, d'après les maigres infos que nous avons trouvées, un site d'escalade dans la région de Raileh (plage de Tonsai).
Quelqu'un a-t'il déjà tenté l'aventure ?

Merci d'avance et à bientôt

Re:Escalade dans la région de Krabi il y a 13 ans, 12 mois #607

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Nephtys,

Cela m'intéresse aussi beaucoup, mais je n'ai encore jamais tenté l'aventure. En revanche, Je sais qu'il existe plein voies équipées en Thaïlande, dans le Nord comme dans le Sud.

Nous faisons régulièrement de l'escalade et il y a, d'après les maigres infos que nous avons trouvées, un site d'escalade dans la région de Raileh (plage de Tonsai).

Oui, j'ai également vu qu'il y avait des voies à Railay, cela peut être une super expérience d'escalader dans un environnement aussi beau!

J'ai un ami, un grimpeur professionnel qui a passé beaucoup de temps en Thailande, je vais lui demander de me filer quelques infos et je vous tiens au courant!

Sinon, Krabi est une très belle région...je suis sur que vous allez aimer

Michael

Re:Escalade dans la région de Krabi il y a 13 ans, 12 mois #611

  • Eric
L'escalade c'est un truc qui m'a toujours épaté. Rien qu'a les voir a la télé j'ai le vertige.

Re:Escalade dans la région de Krabi il y a 13 ans, 11 mois #618

  • Nephtys
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 1
Merci pour ton aide ! Nous vous tiendrons de toute façon au courant quand nous serons de retour.
Nous avons juste un peu de stress à cause de l'actualité mais nous espérons que tout se passera bien.

A bientôt et encore merci !

Re:Escalade dans la région de Krabi il y a 13 ans, 11 mois #621

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Désolé, je n'ai pas réussi à contacter mon ami

Ok, tenez-nous bien au courant quand vous serez de retour sur l'escalade en Thailande, etc..Moi, ca m'intéresse vraiment et puis j'aimerai bien créer une rubrique alors cela serait très utile

Concernant les problèmes actuels en Thailande, pas d'inquiétude! je pense que vous ne risquez vraiment rien si vous restez bien à l'écart des zones "chaudes"...là ou les manifs se déroulent sur Bangkok!!

Dans le reste du pays, rien à craindre! Je suis sûr que vous passerez un excellent séjour!

A bientôt et bon voyage...et j'espère avoir de vos nouvelles!

Michael
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}