Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

guide touristique
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur les activités et loisirs en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: guide touristique

guide touristique il y a 11 ans, 11 mois #2387

  • sylvain57
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
salut à tous
je cherche en vain jusqu'à présent, un guide touristique exclusivement sur Phuket, mais en français ??
une piste svp, merci

Re: guide touristique il y a 11 ans, 11 mois #2391

  • PadThai
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 34
  • Karma: 1
J'ai encore mieux, c'est un site internet, mais il est en anglais. Par contre il est super complet et vous trouverez absolument tout sur Phuket. Il est tenu par un français je crois, je vous conseil de bien le rôder avant de partir
Phuket101
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sylvain57

Re: guide touristique il y a 11 ans, 11 mois #2392

  • sylvain57
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
mais moi et l'anglais ..... zero , c'est pour cela que je cherche un guide en français
il y a des sites, meme français très bien fait, mais je cherche aussi un support "papier"
merci
Dernière édition: il y a 11 ans, 11 mois par sylvain57.

Re: guide touristique il y a 11 ans, 11 mois #2395

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je ne suis pas sûr qu'un guide "papier" en français existe sur Phuket.

Par contre, tous les guides francophones sur la Thaïlande ont une section au sujet de ce haut lieu du tourisme.

Vas dans une librairie de feuillette les. Ainsi feras-tu un choix éclairé.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sylvain57

Re: guide touristique il y a 11 ans, 11 mois #2397

  • PadThai
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 34
  • Karma: 1
Dommage, car le site que je t'ai passé, c'est juste LA référence pour Phuket. Tu as des classements tels "les 10 choses à faire à Phuket quand il pleut", "les 10 plages à voir à Phuket", "les 10 plats à manger à Phuket", "les 10 plus beaux temples à visiter sur Phuket", "les 10 insectes à manger sur Phuket" etc etc etc... Bref, le site est très complet et il y a une foule d'idées pour occuper ses vacances, si bien, que je ne pense pas qu'il puisse y avoir un livre aussi complet... Je crois qu'il y a une méthode avec google pour traduire les sites 'google traduction", mais je ne sais pas comment l'activer.

Pour le guide du routard, je l'ai trouvé très décevant sur la Thailande, donc pas la peine de chercher dans ce bouquin des infos sur Phuket...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sylvain57

Re: guide touristique il y a 11 ans, 11 mois #2403

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il y a une solution...

Tu ne te connecte pas sur le site que te recommande PadThai directement en écrivant son adresse dans ta barre de navigation. Tu te connecte via google et là tu tape le nom du site. Goggle le trouve et au lieu de cliquer sur le lien principale, tu clique sur "traduire" !

La traduction n'est pas parfaite, mais elle est généralement suffisante pour être inéligible.

Essaye et dis moi si ça te donne satisfaction !

Re: guide touristique il y a 11 ans, 11 mois #2405

  • sylvain57
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
très bon site, beaucoup de détails à lire et photos, vraiment complet, les pages sont longues est du coup la traduction met un peu de temps, mais sinon très bien
satisfait, à conseiller, tout comme Thailande Tourisme

Re: guide touristique il y a 11 ans, 11 mois #2410

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Cool !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sylvain57
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}