Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Forum relatif aux questions sur les activités et loisirs en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: divers sport

divers sport il y a 13 ans, 10 mois #833

  • GEGE
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Bonjour,

Nous partions en Thailande mi Juin, et nous voulons faire de la plongée sous marine.
Avez vous des adresses sur les îles de Ko tao, Ko Phi Phi ou d'autres lieux.
De plus, nous voudrions voir un match de boxe thailandaise . Auriez vous des adresses ?

Merci d'avance.

Gégé

Re:divers sport il y a 13 ans, 10 mois #835

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
la plongee en juin/juillet ça sera sur Koh Tao, les clubs de plongée ne manquent pas.

la boxe, c'est à Bangkok !!!
Lumpini Boxing Stadium ou Ratchadamnoen Boxing Stadium.

Re:divers sport il y a 13 ans, 10 mois #859

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut GEGE,

Pour la plongée sous-marine, si vous allez à koh Tao, vous n'aurez aucun mal a trouver de bonnes adresses...On trouve des diving shop dans toute l'ile, vraiment partout!

Quelques liens internet de ceux qui ont un site:
www.crystaldive.com/fr/index.html
www.bigbluediving.com
www.asia-divers.com

Pour la boxe thaïlandaise, comme le dit flipflop, c'est le Lumpini Boxing Stadium ou Ratchadamnoen Boxing Stadium à Bangkok. Mais vous trouverez dans chaque ville, des matchs de boxe organisés très régulièrement. Généralement dans des stades plus petits, c'est parfois plus marrant d'être a quelques pas du ring et de voir des combats plus en direct, de boxeurs plus amateurs que les boxeurs des grands stadiums de Bangkok! Le prix du ticket dépend du stade, et parfois des champions invités, mais c'est relativement cher pour les touristes (en comparaison des autochtones bien sûr)

Voila, bonne plongée et bon match de boxe...

Re:divers sport il y a 13 ans, 10 mois #887

  • GEGE
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
OK Merci.

Sinon, on souhaite faire une balade en dos d'éléphant ( ce qui doit être je pense assez classique pour des touristes ! ). Hors le fait de la classique balade, on veut éviter les pièges quelconques, et des pachidermes pas trop vieux et/ ou exploités !! des idées de lieu ?

De plus, sur ranchanapury, il y a de superbes cascades, est ce que à la période où on y va cela vaut le coût ?

Merci

Re:divers sport il y a 13 ans, 10 mois #915

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Mae Taeng Elephant Park (près de Chiang Mai) semble plutôt bien traiter les animaux. J'ai bien aimé la balade dans la forêt à dos d'éléphant.

Re:divers sport il y a 12 ans, 6 mois #2036

  • sandrine4039
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
bonjour je pars a phuket le 15 novembre,et j'aimerais faire de la plongée, pourriez vous me guider vers des sites interessants, et pourquoi pas partir en croisiere-plongée sur quelques jours.je suis à l'écoute de tous vos conseils et recommandations.merci

Re: divers sport il y a 12 ans, 6 mois #2041

  • Loei-issan
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 112
  • Karma: 3
Pour la Thaïlande on parle d'avantage de divers sports, en Europe ce serait plutôt sports d'hiver et faits divers
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}