Thailande Tourisme

Samedi, 20 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Honda CBR 150 et CBR 250 en Thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif au déplacements en Thailande. Taxi, Bus, Train, Bateau, Avion

SUJET: Honda CBR 150 et CBR 250 en Thailande

Re: Honda CBR 150 et CBR 250 en Thailande il y a 11 ans, 11 mois #2449

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
Effectivement la CRF250L est surement un trail très sympathique équivalent à la kawasaki KLX.
moto basique, ideale pour la balade sur les sentiers et petites routes.
pas encore lu d'essai sur le net (la moto n'est pas encore distribuée en Europe (à partir de juin) ou USA

des liens pour en savoir + en attendant

blog.motorcycle.com/2012/04/13/manufactu...250l-specs-released/

world.honda.com/news/2012/2120413New-CRF...oad-Model/index.html

Re: Honda CBR 150 et CBR 250 en Thailande il y a 11 ans, 11 mois #2450

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
flipflop écrit:
Bonjour,

j'ai déjà loué une Honda CBR250R, j'ai bien aimé, mais bon le moteur a ses limites, et l'on est un poil trop en appui sur les poignets..
.au quotidien la moto est des plus sympathiques, d'autant qu'elle a un joli look, bonne tenue de route et excellent freinage.

est ce que Honda va ressortir sur le marché un modèle 400 ou 500 voir 600 ? histoire de rendre plus facile les déplacements, la sécurité, le confort...bref une moto qui puisse mieux correspondre à la balade lointaine ?

merci


Salut,

Tu veux dire, est-ce que Honda va ressortir sur le marché un modèle 400, 500 ou 600 "made in thailand" ?

Aucune idée mais j'espère bien...Et si les modèles 150 et 250 se vendent et s'exportent bien, il n'y a pas de raison pour qu'ils n'en produise pas d'autres !

Pour de ce qui est du modèle 400, il y a bien le CB 400 hyper vtec avec des modèles très récents (2011) mais je crois que ces motos sont fabriquées en Malaisie ou au Japon...Pas si facile à trouver en Thaïlande, à part en import bien sûr !

Tiens nous au courant si tu as la moindre info, moi ça m’intéresse !

Loei-issan, en effet, ce modèle semble très récent et bien sympa.

J'imagine que tu en feras bon usage dans les petits chemins de ton petit coin de paradis

Si tu craques, n'hésites pas à nous en faire part !!!

Re: Honda CBR 150 et CBR 250 en Thailande il y a 11 ans, 10 mois #2453

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
le gros avantage de la 250 CRF par rapport à la 250 CBR est le poids bien plus mesuré ! Son inconvénient, suivant la morphologie de chacun peut être sa hauteur de selle. Une 250 CRF montée en supermotard et avec 30 à 35 CV serait un bon kiffe pour moi !
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.81 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}